Ibanez bien kitsch bien flashy dans les 1200€

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
Pour les micros j'en ai vu dans mon mag de guitare ..le patron avait flashé sur des Dimarzio evo vert fluos ..il les a commandé ...8 jours après il les avait ..
nikoguitars
Glamandshred a écrit :
Chez Ed Roman

http://www.edroman.com/guitar/(...)s.htm

la vache ....j'vais vomir.....c'est drole j'accroche vraiment pas les decos personnalisées....beurk...un bon vieux sunburst trois tons...c'est tellement plus zoli....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'adore quand ça provoque des reactions extremes ... je prefere ça qu'une gatte passe-partout (meme si c'est bien d'en avoir une ou deux aussi)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nikoguitars
Glamandshred a écrit :
J'adore quand ça provoque des reactions extremes ... je prefere ça qu'une gatte passe-partout (meme si c'est bien d'en avoir une ou deux aussi)

c'est purement une question de gout faut dire.....j'ai pas l'habitude de dire qu'il faut privilégier l'esthetique à la qualité d'un instrument, mais , une fois celle ci trouée, il faut q'une gratte me plaise un minimum.....m'enfin...encore une fois , ca n'est qu'une question de gout....

( pour les fringues aussi t'aime les trucs vomitifs...euh...j'veux dire qui provoquent des reactions extremes? )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
niko45 a écrit :
Glamandshred a écrit :

c'est purement une question de gout faut dire.....j'ai pas l'habitude de dire qu'il faut privilégier l'esthetique à la qualité d'un instrument, mais , une fois celle ci trouée, il faut q'une gratte me plaise un minimum.....m'enfin...encore une fois , ca n'est qu'une question de gout....

( pour les fringues aussi t'aime les trucs vomitifs...euh...j'veux dire qui provoquent des reactions extremes? )

nan .. pour les fringues je suis plus softs ... qoique j'ai des trucs avec des flammes qu ej'aime bien .. par exemple j'ai des concerses avec des flammes bleus, avec des flammes violettes et avec des flammes ruges/jaunes ... c'est vrai que j'aime bien mettre une de chaque(une bleu aev une jaune/rouge) ..; mais bon

Pour en revenir à la gratte, je resonne ps en me disant

Citation:
j'ai pas l'habitude de dire qu'il faut privilégier l'esthetique à la qualité d'un instrument

par exemple ... je prefere me dire que si c'est pour mettre 1000/1500/2000 euros ou plus dans ta gratte, autant qu'elle sonne grave et que le look me branche

Ca me ferait chier d'avoir une pelle top esthetiquement et qui sonne pas ... l'inverse etant vrai (c'est pour ça que j'acheterai jamais de SG )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JenovaD.E.A.T.H
je sais pas si dans l'absolu j'aime ces couleurs, mais c'est plutôt pour le fait que j'associe les sons et les couleurs, chaque note a une couleurs comme les nombres et les chiffres pour moi. Et j'associe tt cela a des forme, cest comme cela ke je raisonne de facon semi-consciente et les notes que j'utilise ds mes compos ou ds les chansons ke jaime, correspondent a ce genre de couleur. C'est pour ca k eje me vexerais pas si on me dis ke ma future jem est a vomir, je comprend. C'est une couleur psychologique pour moi, ce n'est pas vraiment un choix d'esthétique meme si jaime bien kan meme. En gros le fait de jouer dessus provoque chez moi des sensations complètes. C'est comme un fan de Clapton qui se paye sa première strato US, il a l'impression de toucher la légende. C'est pareil pour moi, c'est un sentiment très personnel. Et je ne m'habille pas encore avec des pantalons en lézards rouge avec des paillettes!!!!!

Sinon une JEM flower pattern neuv e c'est encore jouable non? et qu'est-ce qu'elle vaut? j'en ai vu une sur un shop en ligne a 1500€ mais je sais plus lequel
demetan
Splendora a écrit :
voilà ce que j'ai trouvé en attendant, mais je sui spas très calé en italien. Je sais pas si elle est neuve ou d'occaz mais le prix bien kel ne soit pas dispo, est très alléchant.

http://www.strumentimusicali.n(...).html

Une Jem 77 FP se trouve facilement sur ebay allemagne ou USA.

Bonne chasse !
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Bonne chasse !

je crois que c'est le mot, c'est la chasse. Bon alors on va dire que je suis parti sur une JEM floral. Donc est-ce une bonne gratte pour faire du steve vai et du shred en general, style megadeth ou freak kitchen, patrick rondat pour les principaux que j'aime. A combien je peux la trouver?
Philou13
Franchement je trouve les Jem Florales magnifiques ...certaines on des fleurs style estampe japonaises tout à fait remarquable et si j'avais des ronds je me paierais l'objet
Niveau facilité de jeu c'est nickel quoique l'arbre de vie faut s'y faire au niveau des repères visuels ...les micros "evo"sont très particuliers par contre Le gain est très important ,les harmoniques se déclenchent toutes seules ,il faut les "dompter" ...
Deville_Stevens
dr_jack_D a écrit :
pourtant je suis fan des ibanez, mais là ça devient sévère. J'accroche pas du tout avec ces coloris.... trop de couleur tue la couleur !!!

bof... je trouve ça encore trop soft !
Si ça rend pas aveugle c'est que c'est trop tristoune pour moi !
les grattes toutes noires ou avec un sunburst ultra banal me plongent
dans un ennui soporifique

mais effectivement y a mieux que le rose fluo, le jaune fluo, le vert et le violet...

.... c'est toutes ces couleurs en meme temps
JenovaD.E.A.T.H
je cherche je cherche tjs mais cest poas evidnet jai bien envie de contacter le magasin italien pour voir si ils peuvent en avoir d'autres de jem. A 1500€ ca le fait koi neuve en plus je suppose
Deville_Stevens
niko45 a écrit :

pas du tout ! Glam est tres sobre ! la dernirere fois qu'il a sorti ses fringues Niky Sixx
y a des fan de Cindy Lauper qui lui ont demander un autographe

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...