niko45 a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'adore quand ça provoque des reactions extremes ... je prefere ça qu'une gatte passe-partout (meme si c'est bien d'en avoir une ou deux aussi)
c'est purement une question de gout faut dire.....j'ai pas l'habitude de dire qu'il faut privilégier l'esthetique à la qualité d'un instrument, mais , une fois celle ci trouée, il faut q'une gratte me plaise un minimum.....m'enfin...encore une fois , ca n'est qu'une question de gout....
( pour les fringues aussi t'aime les trucs vomitifs...euh...j'veux dire qui provoquent des reactions extremes?
)
nan .. pour les fringues je suis plus softs ... qoique j'ai des trucs avec des flammes qu ej'aime bien .. par exemple j'ai des concerses avec des flammes bleus, avec des flammes violettes et avec des flammes ruges/jaunes ... c'est vrai que j'aime bien mettre une de chaque(une bleu aev une jaune/rouge)
..; mais bon
Pour en revenir à la gratte, je resonne ps en me disant
Citation:
j'ai pas l'habitude de dire qu'il faut privilégier l'esthetique à la qualité d'un instrument
par exemple ... je prefere me dire que si c'est pour mettre 1000/1500/2000 euros ou plus dans ta gratte, autant qu'elle sonne grave et que le look me branche
Ca me ferait chier d'avoir une pelle top esthetiquement et qui sonne pas ... l'inverse etant vrai (c'est pour ça que j'acheterai jamais de SG
)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.