Ibanez bold-back

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Alors... umm... a une époque Ibanez a fabriqué quelques rares grattes au format télécaster... cependant il n'y avait pas de floyd rose...

Pourtant celui-ci est bien un floyd ibanez mais je pense qu'il a été rajouté tout comme les micros qui a mon avis ne sont pas ceux d'origines...
Le manche n'est peutetre meme pas original...

Ca a la gueule d'un proto... mais bon la pour le moment j'en sais pas plus, j'vais me renseigner
waxxy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    waxxy
    le
oui un site anglais et un almand sur ibanez mais mon accent doit pas plaire pas une réponse en six mois
et sur ibanez maison mère pas de réponse
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
Shinjuku a écrit :
Alors... umm... a une époque Ibanez a fabriqué quelques rares grattes au format télécaster... cependant il n'y avait pas de floyd rose...

Pourtant celui-ci est bien un floyd ibanez mais je pense qu'il a été rajouté tout comme les micros qui a mon avis ne sont pas ceux d'origines...

Ca a la gueule d'un proto... mais bon la pour le moment j'en sais pas plus, j'vais me renseigner

aucune transformation sur cette guitare après son achat en magasin je le garantie
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
le verite est ailleurs....

j'en reviens pas d'avoir vu une ibanez qui me plaisait!!!! je suis sur le cul qd meme....
Shinjuku
waxxy a écrit :
Shinjuku a écrit :

aucune transformation sur cette guitare après son achat en magasin je le garantie

ouai mais tu l'as pas acheté neuve
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
tout arrive dans la vie. moi tu sais je joue sur cette guitare depuis des années (16 ou 18 ans je pense) et j'imaginais que ce modèle était banal et courant mais depuis deux ans je cherche désespérément des renseignement sur elle
scanlan75018
sinon tu as jeté un oeil sur www.ibanezregister.com ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gabouel
ben ouais, je vois pas trop, et y'aurait pas des luthiers ds le coin ou tu habite qui pourraient te renseigner....

tu me diras les luthier et ibanez c pas gagné....
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
Shinjuku a écrit :
waxxy a écrit :
Shinjuku a écrit :

ouai mais tu l'as pas acheté neuve

non mais j'étais avec l'ami qui à l'époque l'a achetée neuve et me l'a revendue quelques temps plus tard (deux ans)
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
scanlan75018 a écrit :
sinon tu as jeté un oeil sur www.ibanezregister.com ?

oui rien sur ce site et pas de réponse à mes mail
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
8O

Moi qui adore les Ibanez... Celle la je la trouve immonde... J'aime pas trop le format Telecaster
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
cela dit c'est une guitare tres agréable à jouer et à porter
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
Si tu le dis...
waxxy
  • Publié par
    waxxy
    le
elaphe a écrit :
8O

Moi qui adore les Ibanez... Celle la je la trouve immonde... J'aime pas trop le format Telecaster

et oui tous les gouts sont dans la nature
Gabouel
gabouel a écrit :
la vie est parfois bien faite...
elaphe
  • Publié par
    elaphe
    le
De toute façon si on pouvait la trouver partout j'aurai pas joué avec =P

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...