Ibanez Custom made

Forum Ibanez
Forum
stach16
  • Publié par
    stach16
    le
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur cette guitare. Sa desription est la suivante:
Corps type sabre, micros QM1, Floyd Rose, et repère avec dents de requins.
Merci de me dire si vous savez quel model c'est.
lamaroufle
stach16 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur cette guitare. Sa desription est la suivante:
Corps type sabre, micros QM1, Floyd Rose, et repère avec dents de requins.
Merci de me dire si vous savez quel model c'est.
Ibanez S540LTD....
stach16
  • Publié par
    stach16
    le
Merci lamaroufle , le prix neuf de ce modèle se situe au alentour de combien ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
stach16 a écrit :
Merci lamaroufle , le prix neuf de ce modèle se situe au alentour de combien ?

Euh a mon avi t'aurais plus interet a donner une photo a Shinjuku pour etre sur......avec ces caracteristiques , ca peut etre un autre modèle
Legio Patria Nostra
Noble_GaideN
Il y en a une a vendre dans le forum achats/ventes
c'est un post de Viouu
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
k3nny a écrit :
Non avec un corps type Sabre et des dents de requins il n'y en a pas 40 chez Ibanez

Shinjuku s'y connait beaucoup, mais c'est loin d'etre le seul...

Ben oui mais c'est une custom.....c'est pas un modèle de série......si ca se trouve y'a que quelques exemplaires .......alors je trouve ca dommage d'affirmer que c'est une 540 si ca n'est pas le cas c'est tout ......Mais c'est vrai qui'il y a eu pas mal de post sur la S540 et j'avais deja remarqué les dents de requin qui ne sont plus présents ....
Legio Patria Nostra
scanlan75018
BD7 a écrit :
k3nny a écrit :
Non avec un corps type Sabre et des dents de requins il n'y en a pas 40 chez Ibanez

Shinjuku s'y connait beaucoup, mais c'est loin d'etre le seul...

Ben oui mais c'est une custom.....c'est pas un modèle de série......si ca se trouve y'a que quelques exemplaires .......alors je trouve ca dommage d'affirmer que c'est une 540 si ca n'est pas le cas c'est tout ......Mais c'est vrai qui'il y a eu pas mal de post sur la S540 et j'avais deja remarqué les dents de requin qui ne sont plus présents ....

Non non, faut pas se laisser abuser par le "custom"

c'est une gratte de série...

La mention custom a été collée à une époque sur pas mal d'ibanez (des S540 et des JS principalement)

Donc c'est très probablement une S540 LTD comme dit plus haut

BD7, faut faire gaffe, y a eu plein de S540, les FM n'avaient pas de dents de requin et avaient une table érable

Bref, faut pas tout confondre :

le mieux est d'aller voir la galerie de www.ibanezregister.com
tu trouveras une liste de pas mal d'ibanez produites avec des photos
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stach16
merci pour toute ces réponses.
En fait je voulais savoir le prix quel vaut neuf car j'en ait acheté une pour 300 euros, elle a qques rayures mais sonne super bien. Donc je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire.
scanlan75018
k3nny a écrit :
Attention! 540 LTD !

je crois que c'est le LTD qui indique les dents de requins (entre autres?)

oui et non !

LTD veut dire limited (il me semble) et sur ces séries là il y a entre autres les dents de requin. je pense qu'il y a d'autres différences

A priori c'est effectivement la seule S540 avec dents de requins.

http://www.ibanezregister.com/(...)d.htm

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
scanlan75018 a écrit :
k3nny a écrit :
Attention! 540 LTD !

je crois que c'est le LTD qui indique les dents de requins (entre autres?)

oui et non !

LTD veut dire limited (il me semble) et sur ces séries là il y a entre autres les dents de requin. je pense qu'il y a d'autres différences

A priori c'est effectivement la seule S540 avec dents de requins.

http://www.ibanezregister.com/(...)d.htm

Merci de la petite précision!
scanlan75018
stach16 a écrit :
merci pour toute ces réponses.
En fait je voulais savoir le prix quel vaut neuf car j'en ait acheté une pour 300 euros, elle a qques rayures mais sonne super bien. Donc je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire.

oui ca me semble être une bonne affaire !
Elle doit valoir dans les 450

stach16
Merci scanlan75018.

Car en fait j'hésitait avec une S 470DX bleue , donc je voulais savoir si la S 540 LTd était mieux ou pas !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...