Ibanez ICT700

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    woké
    le 18 Janv 2010, 23:51
Bonjour tout le monde

Je suis en recherche de ma premiere guitare électrique ( je joue de la seche depuis 1 mois ) et comme tout fan de System Of A Down, j'avais en tête une guitare Ibanez Iceman 700 celle de Daron dans bon nombre de ses concerts.

Bon faisons rapide: prix trop cher ^^

Je continu ( oui mon topic est pas inutile je raconte pas ma vie pr rien ), j'ai fais de longue recherche pr trouver cette guitare en occase mais elle est plutôt rare sur le marché.
Et la, suprise du harsard, après avoir cherché pendant des heures je trouve un site ( que je ne cite pas pour l'instant je suis diabolique je garde mon secret, qui biensur sera révélé quand j'aurais acheté ma guitare ) ou ma Ict700 blanche est a 300€ moin cher que l'original a 650€ en moyenne!
Cependant le modèle noir est au prix de 689€... mystere mystere!

quelqu'un peut me conseiller? je suis presque sur a 190% que le site a fais une erreur de tarif, entre le 3 et le 6 quand il a rentré les prix? quesque je risque ? rien?
De plus j'ai peur d'appeler le site qui bénéficie d'un service de vente car si je leur dis le truc il vont surment me dire c'est une erreur et ils vont modifier dessuite um um vous voyez???

ne vous inquiétez pas je donne le site après

Un peu d'aide les gars ^^ et si vous avez une iceman a vendre je suis preneur

Merciiiii tout le monde

Wokéééé
SickLameAndLazy
De deux choses l'une:
-si tu nous donnes le site, on pourra te dire si c'est un site auquel tu peux faire confiance ou si c'est un site bidon où tu te feras arnaquer en ne recevant jamais ta commande après paiement (étant donné que tu es débutant je doute que tu connaisses les sites réputés et les autres...)
-en droit français, s'ils font une erreur de tarification, bé c'est tant pis pour eux et ils sont obligés de te la céder au prix indiqué. Cependant, reste deux points à vérifier:
*le fait que le site soit français si t'es prêt à faire valoir tes droits devant les tribunaux en cas de refus de la part du revendeur
*si c'est pas tout simplement une guitare du B-stock, qui correspondrait à un modèle ayant pris un pet' ou ayant un défaut de finition, auquel cas tu sera sûr de la recevoir au prix indiqué

En gros, si tu veux que ça avance et qu'on puisse vraiment te conseiller utilement et efficacement, donne nous le site et tant fait pas on va pas te la piquer "ta" pelle!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Donc tu parles de ce site n'est-ce pas?
http://www.backline-pianos.com(...)0.htm

Apparemment c'est un bon magasin, un vrai qui a pignon sur rue à Lyon mais qui a déjà fait une coquille dans les prix (derniers posts):
https://www.guitariste.com/for(...).html

Dans ce cas, commandes la et s'ils t'appellent pour te dire qu'ils ont fait une erreur sur le prix bah tu leur dit que c'est pas ton problème et que dans ce cas c'est eux qui font de la publicité mensongère, tu n'a fait qu'accepter l'offre proposée et donc ils doivent exécuter le contrat d'adhésion ainsi formé et qu'un juge te donnera raison en vertu du code de la consommation et du code civil.

(et ouais c'est utile parfois d'être en fac de droit lol!)

Sinon au pire tu leur demande de d'offrir ça comme geste commercial:
http://www.backline-pianos.com(...)0.htm
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 19 Janv 2010, 09:46
Ne pas craquer-ne pas craquer-ne pas craquer-j'ai d'autres projets-j'ai d'autres projets-j'ai d'autres projets
La p----- d'affaire quand même !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...