Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jem: 77 FP2

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • #15
  • Publié par
    mjolk
    le 12 May 11, 12:08
J'ai l'impression d'être sur le topic "la guitare de vos cauchemars" !
Misty-Dog
Ben.oît a écrit :

Concernant cette guitare, que j'aime beaucoup visuellement, quels sont ces micros? Paf comme sur la vieille Flower Patern ou bien sont-ce des EVO (I ou II)?
Les essences ? C'est du tilleul ou aulne?


http://ibanez.wikia.com/wiki/JEM77_(Floral_Pattern_2) Tout es là.

Ca sonne un peu autrement que ma JEM BSB, bizarrement. Alors que la seule différence est le EVO 2 au chevalet sur la FP2, contre un EVO 1 sur la BSB.

Le talon n'est pas profilé, accès au aigus moins aisé sur la FP2.

Super manche par contre, un vrai bonheur.

Après, je comprends que le look rebute, mais une fois encore, question de goûts et ça ne se discute pas...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Ben.oît
En fait laquelle as-tu? La Flower pattern I ou II?
Je n'ai jamais tenu de BSB dans les mains, j'aimerais beaucoup voir ce que donne cet aspect cramé en vrai.
Es könnte auch anders sein
Misty-Dog
J'ai la FP2 depuis hier soir.
La BSB était très belle... Au début :-) Mais la teinture part au fil du temps, ma BSB ne ressemble plus à grand chose, MAIS ! Elle sonne toujours aussi bien...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Ben.oît
Son coté patiné ne lui donne-t-il pas du charme? C'est la couleur qui se barre ou bien est-elle en train de faner? Elle est posée à coté d'un radiateur avec le soleil qui lui tape dessus derrière la vitre?
Es könnte auch anders sein
Misty-Dog
La couleur se barre par frottement, manche, caisse où repose le bras, arrière etc. La couleur est moins vive également.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
imotep1975
C'est pas tellement mon style de guitare, par contre, la poignée ça doit être pratique...dommage qu'on ne voit ça que sur ces Ibanez...
Misty-Dog
Franchement, la poignée, je ne m'en sers jamais, c'est juste un Gimmick qui fait partie du tout à mon avis.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...