Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Jem Steve Vai Design Contest

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Pafus-
Arf ca fini toujours pas ressortir à la vente ces choses là.
(ou pas)
SaRs[FR]
Haha, je me verrais pas vendre une guitare comme ça, fabriquée à deux exemplaires et dont l'unique autre possesseur est Monsieur Vai en personne.
SickLameAndLazy
Perso, et ça n'engage que moi hein, la gagnante n'est pas la plus belle, y'en a des vraiment cool parmi les finalistes
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Skyller
SickLameAndLazy a écrit :
Perso, et ça n'engage que moi hein, la gagnante n'est pas la plus belle, y'en a des vraiment cool parmi les finalistes


Ouais mais faut pas oublier que c'est Vai qui a choisis ...

Connaissant son gout pour les guitares "extravaguentes" ça m'étonne pas qu'il ai choisis celle la Même si je trouve aussi qu'il y en a des plus belles dans les finalistes
SickLameAndLazy
Skyller a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Perso, et ça n'engage que moi hein, la gagnante n'est pas la plus belle, y'en a des vraiment cool parmi les finalistes


Ouais mais faut pas oublier que c'est Vai qui a choisis ...

Connaissant son gout pour les guitares "extravaguentes" ça m'étonne pas qu'il ai choisis celle la Même si je trouve aussi qu'il y en a des plus belles dans les finalistes


A quand le "Shirt Steve Vai Design Contest" qu'on se bidonne un peu ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    @ce
    le 08 Jul 10, 23:28
haha malade ma guitar est dans les finaliste

shampo ses moi
guigue
je trouves que la guitare qui a gagnè est de loin la plus belle et la plus aboutie.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
sarssipius
guigue a écrit :
je trouves que la guitare qui a gagnè est de loin la plus belle et la plus aboutie.


Mais apparemment une belle tricherie car le design n'est pas une création originale (indépendamment du fait que le "fractal" est plutôt sympa)

http://www.jemsite.com/forums/(...)nt=54

C'est pas très joli de tricher...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Citation:
@ce

MessagePosté le: 08 Jul 10, 23:28 pm
haha malade ma guitar est dans les finaliste

shampo ses moi


xD je trouve énorme ta finition ^^
never forget keep in rockin' for a free world

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...