Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez JEM v7 Fake ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
  • #15
  • Publié par
    kikko
    le 04 Aug 11, 08:11
On parle de fake quand il y un doute, quand la ressemblance est a s'y méprendre…

Là, rien que la première photo, on voit que le floyd est en carton (carton pâte je précise), le pickguard est découpé à la sauteuse, le positionnement des micro fait par stevie wonder himself et top du top le logo peint au pinceau.

Les photos rognent la fin de la tête, si cela se trouve il y a écrit Ibanes ou Ibanec.

Une pure daube qui ne mérite même pas l'appelation Fake.
Sa seule place est dans le rectum du vendeur (oui cela doit être douloureux)
Bonjour a tous ,
effectivement cette guitare était une fausse , j'ai émis la possibilité au vendeur qu'il soit en possession d'une contrefacon et il ne trpond plus ,
Faites gaffe tout le monde !
Fenson66
Citation:
Faites gaffe tout le monde !


T'es gentil mais pour faire gaffe faudrait le lien de l'annonce !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tataz
  • #21
  • Publié par
    tataz
    le 06 Aug 11, 14:09
Fenson66 a écrit :
Citation:
Faites gaffe tout le monde !


T'es gentil mais pour faire gaffe faudrait le lien de l'annonce !

Sans vouloir foutre la merde et sans arrière-pensée aucune, je me pose la question suivante : le vendeur et l'auteur du topic ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Les deux choses qui me font tiquer, c'est d'abord l'absence de lien vers l'annonce et la date d'inscription de Galorn. S'il s'avérait que ce dernier est de bonne foi, il a droit par avance à mes plus humbles excuses.
"Jusqu'à preuve du contraire"™ .
African
tataz a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Faites gaffe tout le monde !


T'es gentil mais pour faire gaffe faudrait le lien de l'annonce !

Sans vouloir foutre la merde et sans arrière-pensée aucune, je me pose la question suivante : le vendeur et l'auteur du topic ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Les deux choses qui me font tiquer, c'est d'abord l'absence de lien vers l'annonce et la date d'inscription de Galorn. S'il s'avérait que ce dernier est de bonne foi, il a droit par avance à mes plus humbles excuses.
"Jusqu'à preuve du contraire"™ .


En effet, je me posais la même question, bizarre de nous présenter les tofs et pas le lien de l'annonce...
Un topic pour tester ses tofs ... et la possibilité de faire une annonce avec ça ?
Mais bon, peut être je psychote.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
tataz
  • #23
  • Publié par
    tataz
    le 06 Aug 11, 17:30
African a écrit :
En effet, je me posais la même question, bizarre de nous présenter les tofs et pas le lien de l'annonce...
Un topic pour tester ses tofs ... et la possibilité de faire une annonce avec ça ?
Mais bon, peut être je psychote.

Ce ne serait pas la première fois sur le forum - ni hélas la dernière - .Pas d'autres cas de délire schizophrénique paranoïaque aigü dans le secteur, mmh ?
Invité
mouais faut peut être pas non plus voir le mal partout, si il espère avoir déniché une bonne occase, il veut peut être pas que tout le monde ait accès au lien de l'annonce, ça se comprend également

en tout cas c'est tout aussi plausible et ça évite de claquer des doutes infondés, si il est de bonne fois ça va lui donner vachement envie de revenir
Bonjour !
Puisque ca jase sur ma bonne foi je vous donne adresse mail , lien de l'annonce : Je donne aussi la conversation que j'ai eu avec lui ! : bonsoir, oui les écrous se trouve dans le commerce il me semble que cela doit coûté environs 40-50 euros pour des modèles doré comme ceux de l' IBA. en revanche c'est un modèle coréen, le numéro de série est : c02060876.
CDt

From: a*********@hotmail.fr
To: mustangmaniax@hotmail.com
Subject: RE: Votre annonce "Ibanez Jem7v-wh" sur Leboncoin.fr
Date: Mon, 1 Aug 2011 21:12:24 +0200

Rebonjour , j'aimerais avoir le numero de série de la guitare ainsi que son lieu de fabrication !
Je suis disponible en soirée sur strasbourg
Cdlt

From: mustangmaniax@hotmail.com
To: a******@hotmail.fr
Subject: RE: Votre annonce "Ibanez Jem7v-wh" sur Leboncoin.fr
Date: Sun, 31 Jul 2011 18:33:42 +0000

Bonsoir, désolé de n'avoir pas répondu plus tot, je vous envoi 2-3 photos de la guitare.
cette guitare je l'ai depuis 4 ans environs, elle a juste un pocs proche du jack ( voir photo), sinon il ne trouve plus les écrous de maintiens du sillet de tête pour le floyd rose.
Apart ceci R.A.S. elle est en bon état. je ne m'en sert plus depuis bien longtemps, j'ai 19 guitare et basse je ne peux pas jouer avec toutes.
Cordialement

> Date: Fri, 29 Jul 2011 22:15:53 +0200
Envoyer
> From: *******@hotmail.fr
> To: mustangmaniax@hotmail.com
> Subject: Votre annonce "Ibanez Jem7v-wh" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour ,
> Je suis interessé par votre JEM , avez vous quelques
> photos a me fournir ?
> J'aimerais savoir aussi depuis combien de temps vous
> l'avez ainsi que savoir si elle a subit des
> changements de température , choc ou presente des
> pocs .
> Vous pouvez me joindre par email :
> *******@hotmail.fr
> Cordialement
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : ******
> Email : *******@hotmail.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Ibanez Jem7v-wh" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/instru(...)4.htm
>
> PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
> ne lui aurez pas répondu.
>
> Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,
> numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir
> un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de
> l'objet en mains propres.
>
> Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
> provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
> virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
> factice.
>
> Pour toute information nous vous invitons à consulter notre page avertissement : http://www.leboncoin.fr/phishing.htm
>
> Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
>
> L'équipe Leboncoin.fr
> www.leboncoin.fr

Voila voila ! pour ceux qui doute de ma bonne foi !

Edit : J'ai remplacer mon e-mail par quelques etoiles !
tataz a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Faites gaffe tout le monde !


T'es gentil mais pour faire gaffe faudrait le lien de l'annonce !

Sans vouloir foutre la merde et sans arrière-pensée aucune, je me pose la question suivante : le vendeur et l'auteur du topic ne seraient-ils pas une seule et même personne ? Les deux choses qui me font tiquer, c'est d'abord l'absence de lien vers l'annonce et la date d'inscription de Galorn. S'il s'avérait que ce dernier est de bonne foi, il a droit par avance à mes plus humbles excuses.
"Jusqu'à preuve du contraire"™ .

Voila la preuve tataz
Tiger foods
c'est passé à 900 eur. et il a mis une photo de la vraie, l'enf***é!
Bon, à ce prix de toute façon et vue les photos de la m*rde d'Ibenaz qu'il t'a envoyé....
tataz
  • #28
  • Publié par
    tataz
    le 07 Aug 11, 12:15
Galorn9067 a écrit :
Voila la preuve tataz

Pas de souci, merci des infos et bienvenue !
Comprends que ce n'est pas de la paranoïa gratuite, on a déjà vu ici plusieurs fois le phénomène du gars qui, sous prétexte de nous demander notre avis sur une annonce, vient ferrer quelques gogos pour écouler sa marchandise.
tataz
  • #29
  • Publié par
    tataz
    le 07 Aug 11, 12:19
Tiger foods a écrit :
c'est passé à 900 eur. et il a mis une photo de la vraie, l'enf***é!
Bon, à ce prix de toute façon et vue les photos de la m*rde d'Ibenaz qu'il t'a envoyé....

Il n'y aurait pas un service de la répression des fraudes ou des douanes à qui transmettre l'annonce litigieuse par mail ?
tataz a écrit :
Galorn9067 a écrit :
Voila la preuve tataz

Pas de souci, merci des infos et bienvenue !
Comprends que ce n'est pas de la paranoïa gratuite, on a déjà vu ici plusieurs fois le phénomène du gars qui, sous prétexte de nous demander notre avis sur une annonce, vient ferrer quelques gogos pour écouler sa marchandise.

Je comprends bien Et merci bien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...