Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez JEM555

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui sur les 777 ce sont des paf pro et au milieu un ibz single... récemment j'ai changé le micro chevalet pour un paf pro evolution (celui qui équipe les modèles actuels)... bon ben le pb c'est qu'il est noir et qu'avant il était rose...


edenvice a écrit :
cosmitron a écrit :
pour en revenir au hors sujet...
Je me suis aussi fait cambriolé et egalement en pleine journée... AUX HEURES DE BOULOT!!!.... ils n'ont eu le temps que de me piquer mon appareil photo numerique de base alors qu'il y avait ma collection de guitare sur les stands....Chance?

Bon courage a toi et oui fait plutot ton deuil avec une 777 cash... ya pas ! si t'es fan de vai, autant avoir le EDGE comme vibrato...


oui effectivement j'adore vai et je joue aussi sur carvin (pas la legacy malheureusement)

la 777 elle a des dimarzio evolution aussi ?
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
edenvice
bon ben c cool je commence a avoir pas mal d'info

y a plus qu'a voir combien l'assurance va me refiller parceque c pas donner la guitare quand meme

et puis ma copine va peu etre va etre super contente que je foute 15000 balles dans une gratte mais ça c'est un autre probleme
Invité
Au niveau de l'assurance ca s'est bien passé au fait?
edenvice
ben j'attend des nouvelles en + je l'avais acheter d'occasion, donc le pote qui me la vendu m'a fait un papier sur l'honneur comme quoi il m'a vendu la guitare tel prix a tel date et j'ai fait validé la valeur actuel du neuf par un magasin.

C apparement le seul moyen par contre je sais pas encore combien ils vont rembourse (a mon avis si je recupére le tiers du prix ce sera deja beau)
scanlan75018
ca dépend de ton assurance et de ton contrat...

bon on va pas faire de pub, mais certaines remboursent carrément bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
edenvice a écrit :
ben j'attend des nouvelles en + je l'avais acheter d'occasion, donc le pote qui me la vendu m'a fait un papier sur l'honneur comme quoi il m'a vendu la guitare tel prix a tel date et j'ai fait validé la valeur actuel du neuf par un magasin.

C apparement le seul moyen par contre je sais pas encore combien ils vont rembourse (a mon avis si je recupére le tiers du prix ce sera deja beau)


C'est dommage... Moi si on me volait ma jem77FP il me faudrait au moins une 7vwh pour me consoler, alors si ils remboursent qu'un tiers du prix, j'suis pas dans la m...
edenvice
barney42 a écrit :
edenvice a écrit :
ben j'attend des nouvelles en + je l'avais acheter d'occasion, donc le pote qui me la vendu m'a fait un papier sur l'honneur comme quoi il m'a vendu la guitare tel prix a tel date et j'ai fait validé la valeur actuel du neuf par un magasin.

C apparement le seul moyen par contre je sais pas encore combien ils vont rembourse (a mon avis si je recupére le tiers du prix ce sera deja beau)


C'est dommage... Moi si on me volait ma jem77FP il me faudrait au moins une 7vwh pour me consoler, alors si ils remboursent qu'un tiers du prix, j'suis pas dans la m...


c exactement ma situation j'suis pas dans la M...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...