Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jet king 2

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Ce qui me fait toujours rire avec la jet king, c'est les avis des gens qui l'ont soi-disant essayé et qui parle "ouais le manche ibanez super-fin machin et tout".
Sérieusement, elle est très loin d'avoir un manche fin, ce n'est pas du tout un manche typique ibanez (et ça me va mieux comme ça). Le manche est dans l'esprit de la guitare, un peu rond à l'ancienne, assez large.

J'aime pas trop les nouvelles couleurs, je trouve qu'elles font trop plastique, et autant sur une strat, j'aime bien, autant là, je trouve que ça va pas à la forme.

Par contre je serais curieux d'essayer leur genre de p90
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
hollowbody
pas de test donc une petite photo de la jtk h...

kennydelarocha
Ca doit être la photo qui fait ça, mais la verte, on dirait que les angles sur la tranche du bas sont moins arrondis que sur ma JTK2.
On dirait que c'est plus découpé comme une RG que comme une strat
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
SickLameAndLazy
J'ai pas trouvé la JTK1 ou 2, mais j'ai testé la Signature Omar Rodrigo Lopez (1 seul micro sans split): je confirme que le manche n'est pas typiquement Ibanez, c'est une pelle sympa (tant à l'oeil qu'au confort), pour le poids ça ne m'a pas interpellé (je dis ça car quelqu'un a dit qu'elle était lourde plus haut) mais je serai curieux de voir si une upgrade micro vaudrait le coup (si ça sublime vraiment la pelle ou non).

Non pas que celui d'origine est mauvais, mais un peu brouillon quand même en overdrive...

Une guitare qui m'a personnellement bien plu (car tronche atypique + qualité générale)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
kennydelarocha
Sur la ORL, de mémoire, le manche est encore plus atypique, c'est un diapason court, 22,5", je crois
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
metallicam
Diapason de 24" d'après le site officiel ibanez, elle a en effet l'air bien sympathique, faudrait voir ce qu'elle envoie avec un little 59 de chez duncan.
keep rockin' in a free world
Hello je vends ma jet king 2 ibanez modèle rouge excellent état. Remise en main propre Paris ! Prix 180€ à débattre.
slashiz
Tirlipinpon a écrit :
Joli déterrage


Joli message à la con.
Larry Carton
Un véritable coup de Trafalgar. ..^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
hollowbody
nelson2005 a écrit :
Joli déterrage


en règle!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...