Ibanez JS1000 reçu

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darth Akuma
Ah ouais pas mal l'économie..et en plus c'est du neuf
Tout ca plus la fausse facture...chapeau !
J'espere que t'es arrivé à la reglée...ce serait domage quand même...
Je pense que je ferais comme toi, mais ce qui m'embete c'est que je vois pas la js1000 en btb sur music123... on verra bien...de toute façon, j'hésite toujours avec la 1200 :{}:

Sinon, toujours personne pour me vendre une JS1000 WH ? non, comme ca, juste au cas où...
Darth Akuma
commen on supprime un msg posté par erreur ? (comme celui la que j'ai posté en double... )
scanlan75018
la WH se fait plus en neuf il me semble....
ou alors juste au Japon
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darth Akuma
et oui, c'est triste, non ?
C'est pour ça que si quelqu'un en voit une, d'occase ou neuve (qui sait ?) n'importe ou, j'apprécierais qu'il me prévienne
merci
scanlan75018
non en fait c'est en black pearl qu'elle est dispo au japon et pas ailleurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TracticaX
Darth Akuma a écrit :
Ah ouais pas mal l'économie..et en plus c'est du neuf
Tout ca plus la fausse facture...chapeau !
J'espere que t'es arrivé à la reglée...ce serait domage quand même...
Je pense que je ferais comme toi, mais ce qui m'embete c'est que je vois pas la js1000 en btb sur music123... on verra bien...de toute façon, j'hésite toujours avec la 1200 :{}:

Sinon, toujours personne pour me vendre une JS1000 WH ? non, comme ca, juste au cas où...


oais en fait ct facile a regler, fallait juste accorder plusieurs fois avec les mécaniques jusqua ce que ca bouge pratiquement plus niveau accord ( g accorde a peu pres 6 fois, sans jouer ), pis la septieme fois ca bougeait plus, et g affiné avec les fine tunings, en fait ct très facile a regler, merci pour votre aide
Maxxtro
TracticaX a écrit :
oais en fait ct facile a regler, fallait juste accorder plusieurs fois avec les mécaniques jusqua ce que ca bouge pratiquement plus niveau accord ( g accorde a peu pres 6 fois, sans jouer ), pis la septieme fois ca bougeait plus, et g affiné avec les fine tunings, en fait ct très facile a regler, merci pour votre aide
C'est ta premiere guitare ?
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
TracticaX
nan, g une ibanez edr 470ex, et une electro acoustique Crafter
Tamdo
  • #39
  • Publié par
    Tamdo
    le 11 May 04, 23:41
scanlan75018 a écrit :
non en fait c'est en black pearl qu'elle est dispo au japon et pas ailleurs


non t'avais raison au premier coup, sur music123 elle est dispo en black pearl mais pas en blanc ...
Darth Akuma
Citation:
oais en fait ct facile a regler, fallait juste accorder plusieurs fois avec les mécaniques jusqua ce que ca bouge pratiquement plus niveau accord ( g accorde a peu pres 6 fois, sans jouer ), pis la septieme fois ca bougeait plus, et g affiné avec les fine tunings, en fait ct très facile a regler, merci pour votre aide

C'est la premiere fois que tu t'accorde avec un floyd ?
C'est toujours plus ou moins comme ca quand tu veux l'aligner au manche... c'est chiant, mais en même temps, c'est tellement plus esthétique et pratique surtout ! Sinon, elle sonne comment la grat ?
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
TracticaX
ah elle sonne merveilleusement bien , manque plus que je taffe pour me payer un tout lampes cet été

le vibrato est génial, le larsen est controlable meme a petit volume, beaucoup d'harmoniques très faciles a sortir, manche d'auto route,acces aux aigus impec, et les aigus sonnent tjs corrects meme a la 22 eme case

sinon la guitare est très légère, et le floyd ne bouge pas d'un iota
Darth Akuma
J'en veux une ! J'en veux une !
warf warf !!!

:Band1:
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
Invité
Merci de toutes ces précisions.
En plus, tu as fait un très bon choix car la JS 1000 est vraiment excellente

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...