Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez + marshall ?? avis

Forum Ibanez
Forums
expired75
kel est votre avis sur la combinaison ibanez rg3120 + marshall mg100dfx
irhemix
malheureux, tu veux créér un topic qui part en insulte entre les pro/anti marschall et pro/anti ibanez?

(qui a parlé de glamandshred et tonio????)

ok je
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Fredo
  • #4
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 14:27
Moi je suis Pro Ibanez et Pro Marshall

Alors ca va chier si j'entends des remarques négatives !

Je joue sur Iba et Marshall mais 2 crans en dessous de toi (Iba rg170dx et Marshall mg15dfx donc 15 watts), mais que dire : le son clair crunch ou crystalin est fidèle, et la saturation est impecable avec à peu pres toutes les variations possible

Bien pour jouer tout ce qui est plus oi moins gros métal, voir du punk et de la bonne chanson au coin du feu en son clair et reverb

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
irhemix
tu devrais regarder dans la gamme Hughes & Kettner, ca a un grain different, ca va du son clair cristalin au tres gros son. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien que marshall au niveau son, c'est different. Par contre niveau solidité c'est un autre monde...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
irhemix
Edit:
je ne veux pas lancer un debat pour ou contre marschall, je dis juste que dans les combo transistors de nombreux membres ont eu des problemes et d'autres non
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
mr_mat
  • #7
  • Publié par
    mr_mat
    le 01 Sep 03, 15:00
perso j'ai une rg270 et un valvestate 8040, ca marche pas mal du tout c'est très polyvalent comme ensemble.

bien sur si eddie van halen essayai mon matos il me rigolerai au nez mais bon moi ca me suffit largement.
expired75
ou je peu trouver des otocollant comme ca
pour ma gratte??

En ce moment sur guitare et Ibanez...