Ibanez NDM 2 !!! Noodles le retour

Forum Ibanez
Forums
CellarDoor
Voila Ibanez l'a fait ils ont sortis une NDM 2 beaucoup plus sobre que la première et plus dans l'esprit des vielles Tallman . Le principe est de reproduire les première guitares Ibanez qu'utilisait MR Noodles à savoir celles qui datent d'avant 1994 à 1997 ... Il les utilisait encoe après mais avait déja réalisé son custom shop ( une NDM 1 mais avec un pickguard façon mirroir ) . La comme le montre la photo en dessous c'est plus sobre et il a mis un pickguard avec un beau petit logo de la tète de mort de Offspring mais avec les petites lunettes pour rapeller le coté Noodles ... La forme aussi a un peu évolué mais reste dans le meme esprit ... A noter enfin la prise jack façon "strat" ( je dis sa en gros pasque c'est ce genre de système quoi après sa y ressemble pas énormément )... Seul défaut a mes yeux : la couleur du pickguard en photo s'est pas top après faudra la voir en vrai bien sur !!!

Enfin pour les micros ils ont gardés les même malgré une réputation pas top mais bon ... La question est donc quel sera le prix de cette bête ( visiblement ni thomann ni musicstore ne l'ont encore en stock donc je présume qu'elle n'est pas sortie ) et égalemenbt de voir si la jouabilité ou le son auront évolué par rapport a la version précédente ou si s'est juste une histoire de look ...

allez petite photo:
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Je vous laisse yeutez dans products puis elctric guitar et cliquez sur Noodles dans la colonne de gauche !!!
on remarque que dans les mains de Noodles le pickguard parait un brin moins "bleu" et donc plus joli à mon gout
Trey Azagthoth
elle est horrible
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
CellarDoor
c'est pas très constructif comme remarque ... mais après que tu n'aime aps sa se comprend toute guitare plait et déplait à certains j'aurais bien voulu savoir ce qui te déplait tant dedans ???
saiirus
Je la trouve originale et pas trop exubérante...

Je n'en acheterai pas, mais elle est pas moche !
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 14 Oct 06, 15:06
Moi je la trouve pas horrible... Ça change des RG et S au moins. Bon je préfère la première pour la forme mais bon.
CellarDoor
merci pour vos avis ... par raport a la forme moi j'aime vraiment celle la assez originale par contre pour le tortoise je suis bien d'accord trop clinquant mais bon qulques stickers ou meem au pire sa se change un pickguard !!!
NoodlesnDexter
En concert, le pickguard parati plus brillant sous l'éclairage. Elle n'est pas Horrible ... Elle a une forme Telecaster un peu plus aggressive.. MAis y'a-t-il des avis plus constructifs que " elle est moche" ou " elle est belle" ^^ Parce que je pense sérieusement a l'acheter...
Merci.
ps: Désolé de sortir un vieux topic comme ça mais ca vaut mieu que d'en créer un
marigold
même si ces gratte sont laides les débuts d'offspring c'était vraiment great


(il joue avec ibanez depuis le début?)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
NoodlesnDexter
Noodles a beaucoup de Guitare mais il enregistre et joue officiellemnt sur des Ibanez depuis leurs débuts.. D'ailleur,tout le groupe est équipé Ibanez. Greg K le bassiste et Dexter Holland, le chanteur et Guitariste rythmique ( Il a une RG 570)
boeda
  • #13
  • Publié par
    boeda
    le 08 Feb 07, 17:30
En studio il y a pas que des Ibanez.
J'attends ma NDM2 gagnée aux enchères j'adore les NDM, les talman made in Japan et la Roadcore sortie récemment.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...