Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ou jackson

Forum Ibanez
Forums
layot25
bonjour
dans quelques mois , c'est mon anniversaire
et avec l'argent que je vais récolter , puis mon argent de maintenant , je compte acheter une guitare pour le métal , avec un floyd rose et de bon micro . Je fais de la guitare depuis 4 ans , et en recherchant les rareté des guitares gauchères sur internet , j'hesite entre prendre une jackson dk2 dinky gaucher , ou une ibanez en gaucher . On ma dit que pour ce budjet ( 600 € ) il valait mieu le coup de prendre une ibanez , mais je ne sais pas , donc j'aimerai vous demandez votre avis !
merci d'avance et longue vie à la guitare
Jeanjac
Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il y a une marque ou un modèle qui vaut mieux qu'une autre, en l'occurence entre une Jackson et une Ibanez. Il me semble que les deux sont biens, pour ma part je connais Ibanez depuis longtemps car ce fut mon premier choix de guitare, j'y suis revenu car j'ai acquis récemment une JEM. Mais Jackson dans ces modèles ont aussi bonne réputation.
Encore une fois, c'est toi qui va décider, et de loin, le meilleur, c'est d'essayer par toi même, je ne vois pas trop d'autres solutions.
C'est peut être pas facile selon la région ou tu vis pour trouver un magasin proche qui pourra te proposer des modèles "gaucher", mais il faut que tu fasses absolument l'effort de trouver ce magasin et de te faire ta propre opinion.
Salut !
Nataku Hayashi
Ben ça dépends tu veux quel modèle chez ibanez? Sinon tu as les ltd/esp qui sont très bien dans cette gamme de prix (surtout les 400 mais ça va peut être dépasser un peu ton budget).
Fender & Esp fan
Jeanjac
Nataku Hayashi a écrit :
Ben ça dépends tu veux quel modèle chez ibanez? Sinon tu as les ltd/esp qui sont très bien dans cette gamme de prix (surtout les 400 mais ça va peut être dépasser un peu ton budget).



Je suis d'accord aussi avec cette piste, ltd/esp font du très bon matériel, ça vaut la peine de chercher dans cette direction.

Salut!
Dimebug
t'as plus qu'a essayer :-)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...