Ibanez, oui mais...?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Ninoh a écrit :
thechris a écrit :
Je me demande si une baryton te conviendrait dans ton cas...

Bien sur que si, mais des barytones ça court pas les rues et elles sont pas forcement super belles... -_-'

Y en a chez ibanez avec floyd ZR mais c'est des prestige...
Et celle qui n'est pas prestige a un edge III...

Sinon je connais une super gratte baryton mais c'est une PRS avec chevalet fixe.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 24 Déc 2010, 16:16
milenko a écrit :
c'est surprenant pour une RG3120 Prestige équipée d'un floyd Edge Pro (premier du nom)...
Qu'entends-tu par "les trois ressorts au dos ne tenaient quasiment rien" ? Ton chevalet se levait tout seul par rapport à la table ? Il n'était pas parallèle à la table ?

En fait dès que tu réaccordait le floyd se levait et donc rien à faire, on ne pouvait pas rajouter de ressort à moins de repercer des trous etc... grosses galère, je rapelle que ce n'est pas moi mais un luthier qui avait les mains dans la bête, mais bref elle est vendue y'a bien longtemps! ^^
Le truc maintenant c'est de trouver un modèle qui irait bien! ^^ de préférence chez ibanez en manche plat!

thechris a écrit :
Y en a chez ibanez avec floyd ZR mais c'est des prestige...
Et celle qui n'est pas prestige a un edge III...

Sinon je connais une super gratte baryton mais c'est une PRS avec chevalet fixe.

Oué mais nan, prestige je regarde même pas c'est obligatoirement au dessus de 1000 euros... :'(
La barytone de chez PRS c'est la signature Mike Mushok, je l'ai eu, la lutherie est sympatosh mais le soucis c'est que les micros sont naz xD
- Bigmac user :D
thechris
ça se change les micros, tu sais...

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 24 Déc 2010, 16:54
Certes mais la prs+micros= hors budget xD
thechris
C'est vrai que les barytons, ça cours pas les rues

Pour l'anecdote, j'ai test une prestige avec finition bois, un manche conducteur avec "ultra access", des cordes traversantes et le mécanisme du Mi grave renforcé. Je vais tâcher de trouver le nom

Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 24 Déc 2010, 17:43
Apparament avec la pelle que j'ai indiqué sur la page d'avant c'est fesable juste avec un pti réglage du zr et un pti coup de molette, d'après un ibanezeux jet setter clubber ^__^
thechris
Ninoh a écrit :
Apparament avec la pelle que j'ai indiqué sur la page d'avant c'est fesable juste avec un pti réglage du zr et un pti coup de molette, d'après un ibanezeux jet setter clubber ^__^

J'en étais sûr

AceFireForce117
Ninoh a écrit :
milenko a écrit :
c'est surprenant pour une RG3120 Prestige équipée d'un floyd Edge Pro (premier du nom)...
Qu'entends-tu par "les trois ressorts au dos ne tenaient quasiment rien" ? Ton chevalet se levait tout seul par rapport à la table ? Il n'était pas parallèle à la table ?

En fait dès que tu réaccordait le floyd se levait et donc rien à faire, on ne pouvait pas rajouter de ressort à moins de repercer des trous etc... grosses galère, je rapelle que ce n'est pas moi mais un luthier qui avait les mains dans la bête, mais bref elle est vendue y'a bien longtemps! ^^

Les ressorts tu peux encore les serrer, comme les déserrer.
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...