Ibanez Prestige RG8270 JCustom Photos

Forum Ibanez
Forums
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 12:23
Voici quelques photos de mon dernier achat pour les amateurs de JCustom. Dommage on voit pas bien la table flammée sur les photos je ferai mieux la prochaine fois...
Les avis sont les bienvenue...

Billy Haze
félicitation, le motif sur le manche est très beau...
Always Root For The Underdog
scanlan75018
je pensais que sur le modele noir le pb de la tête non appariée serait pas génant, mais en fait ca se voit quand même un peu

C'est certainement renforcé par le flash.
Je trouve ca dommage !

Mais sinon, c'est clair que c'est une gratte fabuleuse ! tu devrais bien te faire plaisir avec cette jolie bestiole
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
je pensais que sur le modele noir le pb de la tête non appariée serait pas génant, mais en fait ca se voit quand même un peu

C'est certainement renforcé par le flash.
Je trouve ca dommage !

Mais sinon, c'est clair que c'est une gratte fabuleuse ! tu devrais bien te faire plaisir avec cette jolie bestiole


Autant je trouve les J-Customs magnifiques, j'adore vraiment, autant la tête non appareiller laissant parraitre le bois je trouve ca ideux ! Avi perso bien sure ! Ils auraient pu chez ibanez, au minimum peindre la tête en noire !
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 14:07
Je pense savoir la photos qui te fait dire ca, c'est le flash qui amplifie énormément. A luminosité normale c'est beaucoup plus sombre.

C'est clair que je me fais trop plaisir, le manche est génial et le son j'en parle meme pas
Nathan.
Nil a écrit :
Je pense savoir la photos qui te fait dire ca, c'est le flash qui amplifie énormément. A luminosité normale c'est beaucoup plus sombre.

C'est clair que je me fais trop plaisir, le manche est génial et le son j'en parle meme pas


Vi me doute aussi mais je trouve ca un peu dommage !


Enfin superbe ! J'adore les j-custom !

A quand des samples
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 14:38
J'ai un PC un peu tout cassé en ce moment (là je suis au boulot), mais des que je peux j'essaierai de faire qq mp3 pour vos oreilles
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 14:39
Pour l'enregistrement j'essaierai en prise directe (avec un micro pourri) ou de brancher la gratte sur la carte son en passant par mon multi-effet que ca rende quelque chose. D'ailleurs est-ce que c'est possible ma 2eme solution?
scanlan75018
oui multi effet prise casque -> PC ca marche très bien

c quoi ton multi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 14:49
Korg AX1500
scanlan75018
bah ca devrait passer, mais je suis pas sur que ca soit le genre de multi qui te permette d'entendre le son de ta gratte (c'est pas hyper transparent non ?)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 15:07
Que veux tu dire par pas transparent ? que ca modifie beaucoup le son en clean ?
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 15:59
Up
scanlan75018
non ca veut dire qu'avec n'importe quelle gratte ca donnera le même son car ton multi effet déforme le son à tel point que tu distingueras pas si ca vient d'une stagg ou d'une PRS
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Nil
    le 18 May 05, 16:22
Sérieux ?? je l'ai acheté y'a pas longtemps alors c'est nouveau pour moi le multi effets. Tu dis en gros alors que je perd tout le bénéfice de la facture de la guitare en la branchant sur ce multi ?
Si c'est bien ca je me serai acheter une Jim Harley au lieu d'une JCustom lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...