Ibanez quel modele?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
calavera57
ben la j'ai parlé avec mon pote et il ma dit qu'il me la vendrai 200 a 250 roros (on peut saranger sur 200 ) et puis la gratte date de 2004 sa le vaut,??
hostile oppression....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
200€ si elle est en bonne état, ça me semble pas du tout.
scanlan75018
heu tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est pas très très belle et qu'elle ressemble très fort à une 321...
je suis pas super callé dans les petits modèles

Bon sinon, faut pas amalgamer RGA et RG avec chevalet fixe...

Le A de RGA est là pour Arched : en gros table bombée rapportée...

Pour le moment que des RGA prestige, car les vraies tables érables un tant soit peu épaisses sont maintenant réservées aux modèles haut de gamme

Mais faut pas désesoérer, on verra ce que 2007 nous réserve
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • Publié par
    absou
    le
scanlan75018 a écrit :
Bon sinon, faut pas amalgamer RGA et RG avec chevalet fixe...

Le A de RGA est là pour Arched : en gros table bombée rapportée...

c'est bizard, mais les rga ont souvent été présenté comme étant des rg avec chevalet fixe, comme quoi...

mais si on suit un raisonement tiré par les cheveu, la rg321 serait effectivement l'équivalent des rga en non prestige, la rg321 étant un modèle économique on retrouve le chevalet fixe comme les rga mais il est tellement économique que pas de table rapporté bombé car ça coute chère et voila on obtient une rg321 .

tiré par les cheveux c'était...
scanlan75018
hum hum hum, ton raisonnement fait mal aux cheveux oui

Mais vu qu'il existe des RG Prestige à chevalet fixe (surtout au japon certes...), ca ne tient pas !

Les lettre veulents toujours dire qqchose chez Ibanez, et là je vous garantis que c'est Arched...

La première RG-ARCH (J Custom de la série originelle) avait d'ailleurs un floyd
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • Publié par
    absou
    le
actuellement au japon il n'y a plus que la rg15271, mais il y a eu la rg1571 aussi (et surement d'autre mais ça dépasse mes connaissances).

je ne dis pas que tu as tort, loin de là, c'était juste une théorie à la con .

et effectivement à par pour Arched, je ne vois pas trop à correspondrait le A.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...