Ibanez rg 1570 prestige

Forum Ibanez
Forums
les paul je kif
lu tt le monde et merci pr ce qui mon répondu pr la les paul mais je voudrai maintenant savoir si la rg 1570 prestige et bien et les micros ce qui donne ?? parcque je ne suis tjs pas comblé au nivo grate électrique ............
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 09 Mar 05, 13:50
fait un petit effort niveau écriture.

sinon je ne peux que te conseiller de faire une petite recherche car les infos sur cette guitare ne manque pas.
Invité
en tout cas si ça te le fais il ne reste plus bcps de model2004, et elle 160euros en 2005 sans raison si le case est inclu.
C dit pârtout C une tres bonne gratte en l'etat et encore meilleure dans l'optique d'un upgrade micro.
Essaie le manche est typé
dittohead
C'est un topic en javanais ou quoi là ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
Desolé je viens de me relire , il me manque juste des mots et des espace, aucun cryptage
Invité
Moi j'ai 859 euros en france, peut etre - en Allemagne. elle était à 700 en 2004 d'où les 160 euros. Il offre le case maintenant.
Il reste un modele 2004 (700 euro) chez Lead Guitar.
J'espere que C plus clair maintenant, je suis à bloc là lol.
Invité
Moi j'ai 859 euros en france, peut etre - en Allemagne. elle était à 700 en 2004 d'où les 160 euros. Il offre le case maintenant.
Il reste un modele 2004 (700 euro) chez Lead Guitar.
J'espere que C plus clair maintenant, je suis à bloc là lol.
Asdrubaelvect
Y'en a une A 500 € avec des vrais micros sur le forum achat vente ( fly case inclus )

Enfin moi je dis ca
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
ablael
c'est completement stupide (pardon mais là.....) de juger une gratte de ce prix sur ses micros..... tu changes les micros tu as une bonne gratte pour le prix....

A.
Asdrubaelvect
Les ibanez ( V7 V8 S1 ) sont vraiment légers, la différence avec des micros haut de gamme est flagrante.

Ensuite je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise gratte, niveau lutherie, accastillage ( floyd etc ) c'est excellent.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • #14
  • Publié par
    PiRf
    le 12 May 05, 23:26
C'est d'la bonne

j'ai monté des emg (81, SA et 85) sur la mienne et ca envoie pas mal de l'air
aliumvalix
pour les micros ibanez en question, c'est diMarzio qui est derrière. Pour le prix d'ensemble c'est très correct. Et en les remplaçant par de meilleurs on obtient une guitare aussi satisfaisante qu'un modèle coutant pas loin de de 2000€

mini HS
En parlant de micros, justement. Vu qu'il y en a trois, je voulais remplacer le middle par un piezo pour espérer en tirer un son acoustique, mais mon vendeur pense que le résultat risque de me décevoir...quelqu'un a t-il déjà essayé ?
fin du HS
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...