Ibanez Rg 370dx a 350, neuve

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LucasH
rg370 ouais parceque je dois aussi me payer l'ampli (le sider 2 line 6 que j'ai essaye et aussi un marshal (ki me plait moins tout simplement a cause qu'il ya moins de choix pour la distorsion) je les ai essaye avec l'ibanez..
jägermeistershred
Lukace2 a écrit :
c'est une ibanez^^


héhéhé j'ai vu rg et tout de suite j'ai pensé yamaha

enfin bon les ibanez sont tres sympa mais c'est typé assez métal!!enfin bon si tu veux de la polyvalence va pour du yamaha mais si tu es un gros métalleu et fiere de l'etre elle est bien pour toi cette gratt!!
LucasH
non moi c'est offspring ,kiss, et je vais me mettre a ecouter g'n'roses, metallica, jimy hendrix...

mais bon moi c'est la rg 370 voila...sans oublier que je dois acheter l'ampli..

je voudrais remercier absou_s qui me donne des conseils depuis longtemps alors que moi j'en fais qu' a ma tete...

en fait je compte 500 pour ampli line 6..

mais je veux une ibanez de qualité pour repet et peut-etre concert (je vais en faire pour un projet des jeunes de ma commune..)
mais je veux la trouver parfaite a tous niveaux qualité (mm si je ne suis pas fort a ce niveau ) mais aussi pour le look...(couleur detail..)
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 07 Apr 05, 20:46
jägermeistershred a écrit :
Lukace2 a écrit :
c'est une ibanez^^


héhéhé j'ai vu rg et tout de suite j'ai pensé yamaha

enfin bon les ibanez sont tres sympa mais c'est typé assez métal!!enfin bon si tu veux de la polyvalence va pour du yamaha mais si tu es un gros métalleu et fiere de l'etre elle est bien pour toi cette gratt!!

ralala ces préjugés, toi on le sait que tu les aime les yamaha (qui sont très bien d'ailleurs).

mais les rg ce n'est pas de la guitare de barbar, ou alors c'est que j'en suis un moi même, et c'est pas le cas, les rg ont justemlent la qualité d'être polyvalente, mais tout le monde leur colle une étiquette de metal à tord.
LucasH
c'est bien la polyvalence..
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 07 Apr 05, 21:25
Lukace2 a écrit :
je voudrais remercier absou_s qui me donne des conseils depuis longtemps alors que moi j'en fais qu' a ma tete...


ne t'en fait pas, je suis tenace aussi .
LucasH
eheh...voila il n'y a pas grand chose a dire cette guitare me plait, faut juste savoir s'il est de bonne qualite si je peut l'ameliorer si je peut la garder un bout de temps...
LucasH
moi g envie de foncer...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...