Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG iron label

Forum Ibanez
Forums
Invité
Bonjour ,

Je voulais savoir ce que vaut cette série iron label RG

y a quoi de mieux ou moins bien par rapport a la RG prestige ? (avec Emg)
d 'avance merci
eneXium
On ne les connait pas encore donc difficile de dire... Tout ce que l'on sait c'est qu'elles ne sont pas MIJ comme les Prestige. Et quoi qu'on puisse en dire, on sent clairement une différence entre les prestige et les autres...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
uzzful
  • #3
  • Publié par
    uzzful
    le 27 Mar 13, 17:21
C'est moins cher que les prestige, c'est l'équivalent qualitatif de la série premium, j'ai une jem premium et j'en suis très content. Je les classe dans la catégorie guitares d'étude, c'est d'ailleurs un peu leur destination, elles sont faites pour être jouées, ce ne sont pas des guitares de luxe qu'on regarde, qu'on prend en photo pour publier dans les forums et qu'on revend en disant que c'est une tuerie et qu'elles sont en mint condition, état neuf. Celles ci, elles sont bien fabriquées, assez solide, avec de bons micros, on le son, on les joue.
milenko
Pas essayées, pas encore vues en boutique, mais vu la grille tarifaire, ça ressemble à des Premium Series "naked", à la sauce "métal".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
uzzful
  • #5
  • Publié par
    uzzful
    le 27 Mar 13, 18:49
milenko a écrit :
Pas essayées, pas encore vues en boutique, mais vu la grille tarifaire, ça ressemble à des Premium Series "naked", à la sauce "métal".


Exact, et ça fonctionne vraiment bien, ça va à l'essentiel, c'est génial, je les ai joué et aussi la jem premium 7 cordes, que j'envisage d'acheter demain.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...