Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez rg prestige 2620 qm VS schecter c1- FR

Forum Ibanez
Forums
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kahn
    le 21 Jan 06, 13:40
Ibanez sans hésiter!
C'est une belle petite japonnaise
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 23 Sep 06, 20:05
les dimarzio ibanez sont des micros fabriqué par dimarzio pour ibanez, donc ce sont des vrai dimarzio aussi, il ne faut pas confondre ces micros avec par exemple des copies asiatiques (comme le sont les duncan design par rapport aux seymour duncan).
Mastering
Oui tu as raison, n'empèche que la qualité des Di Marzio Ibanez n'a rien a voir avec celle des Di Marzio que j'ai mis (Paf pro et Evo)
classic30
lol j'ai pris une schecter classic c1 finalement ( depuis mi aout sur le site de gillou). Plus de floyd c'est le bonheure!!! elle est superbe et je regrette carrément pas mois chois une pur bombe!!
youpi
Nathan.
Esseye de tester ces deux guitares, car elles ont des spé communes (24cases, floyd, 2 doubles, bon acces aux aigues etc).

A mon avi ton choix serait vite fait en testant les deux guitares, le manche sera un critère décisif aussi bien au niveau du profil que du vernis appliqué.
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 23 Sep 06, 20:24
Nathan. a écrit :
Esseye de tester ces deux guitares, car elles ont des spé communes (24cases, floyd, 2 doubles, bon acces aux aigues etc).

A mon avi ton choix serait vite fait en testant les deux guitares, le manche sera un critère décisif aussi bien au niveau du profil que du vernis appliqué.


il ne faut pas lire que le 1er poste d'un topic...



Mastering, les dimarzio ibanez sont de même qualité puisque fabriqué par dimarzio...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...