Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ Roadcore RC320

Forum Ibanez
Forums
Flying Tiger
J'ai cherché. mais j'ai rien trouvé sur cette gratte. qq en saurait plus? elle a une forme approchant les jag avec des cornes courtes et assymetriques, et il m'en faut pas plus pour m'y interesser.
ensuite je vois un corps en acajou et un prix en dessous de 400 et ca m'interpelle encore plus. mais je trouve rien dessus..
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milenko
C'est une des nouvelles Ibanez Indonésiennes qui viennent de sortir pour 2013.
Ca se veut d'inspiration "vintage", 22 cases, manche un peu plus rond que les standard Ibanez, radius 9,5" (comme certaines Fender modernes), frettes medium, talon carré... micros décrits "comme des PAF".
CF site officiel

La tête rappelle un peu les vieilles Roadstar .

Fin bon, rien ne vaudra l'essai, comme d'hab, mais je pense que "you get what you pay for".



Les potards sont plutôt bien placés, et elle a une bonne gueule quand même ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milkyway77
Il y a eu un modèle Paul Gilbert qui était presque comme ça (PGM900).
Ça ressemble à un mélange de Roadstar/Blazer et de Talman...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
African
J'en ai joué une en magasin, pas suffisament pour en parler précisément, mais quand même super guitare pour le prix, le manche avec un très beau verni, quelque chose qui n'a strictement rien à voir de ce qu'on a l'habitude chez Ibanez quant au profil, là on est dans le style Fender. Elle était parfaitement réglée. Enfin, pour le prix, c'est donné, c'est vraiment l'impression que ça m'a fait. La seule chose, il faut les choisir, parce que sur les deux en magasin, une était magnifique, et l'autre avait une touche palissandre pas très rassurante, une sorte de noeud sur la touche. Je pense que c'est la condition d'achat pour des instruments de ce prix, choisir un modèle bien chouette, ce ne sont pas des "prestige", on peut trouver une certaine irrégularité dans la qualité. Les sonorités sont excellentes, de toutes façons, chez Ibanez, même leurs micros à eux, sont toujours corrects et là en l'occurence pour le prix, c'est génial.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
jlagune
y a que le talon a l'arriére qui me gène un peu
Je pense quand même me laisser tenter moi qui recherche une bonne gratte pour pas trop cher afin de reprendre un peu la musique

Je pense l'accoupler au nouvel ampli blackstar ID , un bon ensemble pour pas cher

Par contre j'ai remarqué aussi l'ibanez FR320 aussi dont le profil de manche me plait plus
let there be rock
Franck43
Bonjour à tous,
Je me laisserai bien tenter par cette gratte qui m'a l'air d'être d'un bon rapport qualité prix...
Pas d'échos sur cette Ibanez ?
djouby
  • #7
  • Publié par
    djouby
    le 14 Apr 14, 20:21
Pour ma par à 350euros il y a quelques mois...
hormis une frette posée un peu à l'arrache, j'ai beau chercher depuis, je ne trouve pas de défaut niveau lutherie et confort de jeu !
Carrément surpris
excellent rapport qualité prix
hollowbody
perso je trouve la roadcore 365H superbe!
gatmanu
est ce qq a changé les micros sur la sienne ?

je viens d'en acheter une pour jouer en drop B et je sens qu'il manque un truc
TORPEDO CAB RULES !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...