Ibanez S-470DXQM CN?...corée?Japon?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
J'ai moi aussi une S470 BK avec le ZR Tremolo et des micros INF que j'ai viré pour mettre à la pace des Dimarzio ToneZone/PAF Pro. Pour le prix, c impeccable ! Manche impeccable, floyd impeccable qui tient très bien l'accord et qui ne merde jamais. Bref, si tu change les micros toi aussi, tu auras une putain de petite bombe.

La S470 à 1200€, c impossible. Son prix est aux environs de 550 - 600 €

Voila Voilà
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Le changement de micros me trotte moi aussi dans la tete...
Je ne sais pas encore trop quoi mettre....
Quid des Fred, Mo'Joe ou PAF? Sachant que je suis en plein trip Satrianesque en ce moment... mais que j'aimerais un son pas glaciale, ni ultra-moderne mais avec de la rondeur et des harmoniques (est-ce compatible d'ailleurs?)
Je changerais egalement le simple car j'aime beaucoups les positions intermediaires, les buckers etant alors splittes.... mais quoi mettre?... le FS-1 de DiMarzio est decrit comme "smoother and fatter-sounding all 'round". Ca me paratrais pas mal....
Elric66
Paf pro en grave,c'est un standart et classic paf en aigu..ça a du grain,moderne et en meme temps assez chaud.enfin,à mon gi-out bien sur,d'autres config peuvent t'aller aussi bien sinon mieux!!(chez Duncan par exemple)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...