Ibanez S470DXQMCN

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 10 Oct 2004, 18:33
Héhé je pense bien aussi ........
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Au fait .......le ZR donne quoi?.......Il se regle facilement? et il revient a une bonne position?
Legio Patria Nostra
strato_25
je te félicite pour cette MAGNIFIQUE gratte!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
J'ai deja testé la S470DX........j'aimais pas trop la couleur .........mais alors celle la ......
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
BD7 a écrit :
Au fait .......le ZR donne quoi?.......Il se regle facilement? et il revient a une bonne position?

Personne ne sait? j'aimerais une reponse assez précise
Legio Patria Nostra
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
BD7 a écrit :
BD7 a écrit :

Personne ne sait? j'aimerais une reponse assez précise
AUCUN problème! le vibrato tient parfaitement, même en forçant dessus (dans les deux sens)! et revient à son "zero point" automatiquement. de plus, il ya la possiblité de le rendre complètement flottant en enlevant les ressorts qui permettent le zero point system.
le réglage est TRES facile et rapide (même principe qu'un floyd mais beaucoup beaucoup plus rapide).
voilà!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
héhé.......que du bon quoi ........Je vais attendre jusqu'a noel pour la commander parce que je conte commander tete d'ampli+ baffle en meme temps donc ca mevitera 50e de frais de ports supllémentaires
Legio Patria Nostra
nefastkurt
Arf, l'incrustation manche est vraiment belle, félicitation, le mariage est prévu pour quand ??
surfingwithdje

Elle est.... SUBLIME....!

Vraiment superbe la finition! C'est une des plus belle serie S que j'ai vue!
Tres bon choix, je crois que j'aurais pris la meme

Pour repondre a BD7: le floyd ZR est vraiment super, j'ai eu l'occasion d'essayer celui de la S prestige et il dechirait tout!
Je crois que celui la est le meme sans le systeme pour s'accorder rapidement en drop D, donc c'est du tout bon!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
De toute facon je l''aurai a noel donc...........
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
tyris_daerkhil a écrit :
elle est vraiment belle la S470DXQM
félicitation gars

magnifique serait plus approprié
Legio Patria Nostra
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
merci pour vos compliments, j'en suis très fier c'est vrai!

Citation:
tu l'a eu a quel prix?

715€ en magasin.

je tiens quand même à préciser qu'elle est légèrement moins "rouge" et "claire" que sur les photos : le flash de l'appareil photo y est pour quelque chose. mais n'empèche qu'elle est quand même superbe en vraie! (la différence entre photo et réalité est faible ne vous inquiètez pas )
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...