bon je voudrai savoir si cette guitare est une finition a l'huile parce que c'est pas indiquer et que ca brille pas sur les photos
et pour ceux qui l'ont ce que sa donne
pas trop typée???
une image de la gratte qui a mon gout est tres tres jolie surtout cette finition naturelle
en meme temps c'est celle la que je prefere
j'adore le rapport au naturel de ce bois
comme tu l'as dis
et puis ca serait peut etre pour en faire une fretless donc on va pas mettre des sous en plus si ca gache
c'est ce style bizarre qui matire ca fait pas bois de super qualité ni de bois de contreplaquage
enfin comme dirait certain j'ai le zizi tout raide quand je la vois
C'est ma guitare ca.. je l'ai et c'est un fini a l'huile oui.. mais tres léger. Ce que j'aime c'est qu'elle ne flash pas comme les autres et que le son reste super et pesant. J'ai entendu dire que sa valeur peux presque double en changeant les 2 micro pour des dimarzio?? Quelqu'un en sait quelque chose?
En fait je te conseille de faire une recherche........
La 320 est identique aux 520 a par la couleur et le dessin sur le manche......
Jette un coup d'oeil à mon post sur la SZ520QM.....
C'est une super gratte et le bois est très beau (une belle pièce d'acajou) contrairement à ce qui a été dit, enfin le modèle que j'ai eu entre les mains tout au moins.
Contrairement aux autres SZ qui ont une table en érable, ce modèle a un corps totalement en acajou, ce qui joue sur le son.
Et les finitions sont du meme niveau que les autres modèles.