Ibanez sz520 est elle polyvalente pour tt les styles..??

Forum Ibanez
Forum
Bonjour tout le monde j aurrai besoin de quelques conseils ou plutot avis concernant le modele ibanez sz520... En fait je suis deja au courant des defauts de la guitare en ce qui concerne les micros ... mais j aimerais savoir si avec l achat d origine il est possible de jouer un peu pres tout les styles de music, en fait je jourais aussi bien du metal a la system of a down, korn,slipknot,chimaira,dry kill logic et metallica que des ballades lente et calme de ces derniers groupes comme nothing else et one de metallica, ou du rock a la stone sour...... Voila j aimerais avoir votre avis quand a la compatibilité des differents styles qui m interresse et cette guitare, je vous en remercie d avance....
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 25 Jul 06, 20:05
dis toi que ces meme groupes utilisent les meme guitares que ça soit pour bourriner que pour les balades qu'ils font, dont par déduction la s520 pourra faire de meme.


mais bon après tout dépend ce que tu recherche comme son et de ton amplification.
j imagine mais au niveau du son la qualité est elle bonne pour les sons graves correspondant au metal et au sons aigus et claire pour le rock ou les ballades...??

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...