Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez talman?

Forum Ibanez
Forums
hollowbody
il y avait un modèle qui était dispo chez ibanez et qui portait le nom de talman... sur le catalogue 2006 y'a plus cette pelle? a t'elle disparu?
quelqu'un l'avait t'il testé?

merci
tynnoo
  • #3
  • Publié par
    tynnoo
    le 20 Apr 06, 18:00
comme sophie?
















Slashinho84
tynnoo a écrit :
comme sophie?






















Merde j'allais le dire tu as été con plus vite
It's better to burn out than to fade away...
tynnoo
  • #5
  • Publié par
    tynnoo
    le 20 Apr 06, 19:24
Oui pour ce qui est d'etre con je suis plus rapide que pas mal de gens

j'arrette de pourir le sujet:

Pour la pelle ca me fait pensé a une gratte d'Esp dans la serie Xtone.Par contre l'ibanez je connais vraiment pas sorry




Sophie Talman n'est plus dans aucun catalogue non plus







definitif
hollowbody
combien ca peut couter une ibanez talman d'occaz?
Slt,

Tu peux trouvé les guitares série Talman sur le site Ibanez dans les guitares acoustiques.

J'ai commencé la guitare ce mois ci et c'est ma prière guitare.

Trop jolie.
Escalobar
Les Talman électriques (fin des 90's) étaient des modèles dérivés des Starfield. Stratoïdes, avec 2 ou 3 micros, et même un modèle avec corps en sandwitch bois/plastique. Très beaux manches, sur ces guitares, mais forme du corps un peu toturée et surtout LA grosse connerie : la prise jack positionnée à l'horizontale (orientée vers l'arrière....y'a pas mieux pour se débrancher en jouant). Le prix était à l'époque de 3000-5000 FF selon les modèles.

Hors popularité exceptionnelle, ça devrait faire logiquement dans les 400€ d'occase.
Ben.oît
Petrucci joue sur une Talman dans la vidéo 5Years in a Live Time lors d'un concert plus ou moins Unplugged. Elle a une table sublime dans les honey blonde, munie de lipsticks et un pickguard perloïd qui me font penser qu'elle devait être bien au dessus des 5000F.

Je trouve ces grattes très interessantes égalment mais également très rare.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...