Ibanez Vai signature

Forum Ibanez
Forum
Steve Borland
Salut a tous, je ne m'y connait pas encore enormement en matiere de prix de guitare et j'aimerais savoir si il est possible de trouver des guitares signature de Steve Vai a moins de 500 euros ?
Invité
non, pas de guitare steve vai neuve à ce prix là. peut être en occaz' si tu tombes sur un mec qui a besoin de tunes en très grande urgence pour payer sa note de tèl, rembourser sa dette de jeu à la mafia...

on peut rêver quoi
Ibaniezeux
c'est tout a fais impossible par contre pour moins de 500 € tu peux avoir une très bonne Ibanez ! ( si tu veux une Ibanez bien sur ) sinon a moins de 500 € tu peux trouver une gratte !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Steve Borland
Ben en fait j'hesite entre une economie a moyen terme ( jusqu'a 700 euros ) pour une ibanez, plutot pour le metal , ou une economie a long terme ( 700 a 1400 euros ) pour une gratte Vai signature, mais j'aimerais bien en trouver une en occas'
scanlan75018
Bon tu peux éventuellemen t avoir une JEM 555 à ce prix en occae, mais ca sera pas de la super gratte, donc autant économiser un peu et te prendre une bonne RG ou économiser bcp plus longtemps et vcraquer sur le modèle de tes rêves
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
heraclesss
moi je l'aime bien, la jem555 ... fabriquée en corée, mais j'aimais bien la jouabilité, et le son. Si t'en trouve une d'occas à 500€, alors n'hésite pas si tu veux vraimment une signature vai.
Steve Borland
Ben la JEM555 c'est vraiment celle que je voudrais, je l'ai essayer et j'ai adoré, puis c'est une des moins chere,je veux pas visé trop haut niveau prix parce que deja 1000 euros c'est difficile a atteindre pour moi ( je n'ai que 16 ans ) .
ablael
  • #9
  • Publié par
    ablael
    le 22 Sep 04, 23:39
les Vai et autres modeles signatures sont biens pour la revente, masi pas pour faire un super occas. En general elles sont chers et ne vallent pas reellement l'investissement.
J'ai dit en general, car il y en a une ou 2 qui sont soit disant vraiment bien.
Ne vallent pas l'investissement, car pour moins cher tu as un J custom, qui sont un peu mieux chiadées.Ou sinon, tu t'en commande un sur mesure à 2000€.

A.
scanlan75018
se commander une J Custom sur mesure, c'est pas possible, mais sinon j'adhère au propos, les J Customs sont moins chères à la revente pour un meilleur rapport qualité prix.
Il y en a une sur le forum actuellement

Dans ta gamme de prix, une bonne RG prestige d'occse (1550 ou 1570) : tu aurais le look, les micros et la poignée en moins, mais un meilleur manche, un meilleur vibrato et une meilleure finition en plus...

Et c'est plus facile de changer un micro qu'un vibrato...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare et Ibanez...