IBANEZ VS CORT

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    stomp
    le 16 Mar 04, 21:17
est ce que ca sinifie que les guitares Squier st de la meme qualité que les Ibanez? quant est il du modéle standart fat strat?
  • #16
  • Publié par
    stomp
    le 17 Mar 04, 16:13
qu est ce que vous pouvez me dire sur la gratte Cort X7? beaucoup de différence avec la X6?
cabask
stomp a écrit :
qu est ce que vous pouvez me dire sur la gratte Cort X7? beaucoup de différence avec la X6?


Je dirais X1

Ok,
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    OB1
    le 17 Mar 04, 17:59
Il y a la X11 aussi (elle est belle )
  • #19
  • Publié par
    stomp
    le 17 Mar 04, 18:28
cabask a écrit :
stomp a écrit :
qu est ce que vous pouvez me dire sur la gratte Cort X7? beaucoup de différence avec la X6?


Je dirais X1

Ok,

euh ouais, ca m'aide vachement!
  • #20
  • Publié par
    stomp
    le 17 Mar 04, 18:30
c vrai que la X11 a lair pas²mal mais elle est trop cher pr moi alors que la X7 et a peu prés c que je peux mettre!
cabask
stomp a écrit :
cabask a écrit :
stomp a écrit :
qu est ce que vous pouvez me dire sur la gratte Cort X7? beaucoup de différence avec la X6?


Je dirais X1

Ok,

euh ouais, ca m'aide vachement!


Faut avoir de l'humour aussi garçon ! C'était juste une balgounette

Je sais pas, je vais pas te dire n'importe quoi.

En plus, je fais remonter ton topic !
Ndriks
Etant possesseur d'une G260B (la noire avec la plaque mirroir) je ne peux que te la conseiller, le rapport qualite prix est impressionnant (je pese mes mots)...

Apres faut voir ce que tu recherche vraiement, la G260 est tres bonne gratte tres polyvalente grace a ses 3 doubles format simple et elle a une belle gueule, mais elle n´est pas faite pour le metal par exemple...
Salut j'ai acheté il ya bientot 4ans une Ibanez Grx 70 L pour debuter, mon truc aujourd"ui c le shred, je ne suis pas content de cette guitare, les micros n'ont pas un son super, le manche n'es tpas tres fin, le manche se deregle tres vite, et au bout de 3ans mes frettes etaient quasi platte, etant gaucher je suis plus a l'aise sur la jaguar droitier d'un pote, c'est dire! mon conseil : economise un peu et ne commence pas sur une guitare de merde que tu vas devoir lacher au bout de 2ans.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Bito
    le 17 Mar 04, 21:24
Je crois que la X7 est une 7 corde ce qui fait une GROSSE difference avec la X6
Pandemonium
La rg la rg la rg la rg ( moi faire de la pub NAN)
Regarde mon matos aussi
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...