Idées de cadeau...

Maglite
Hola amis guitaristes!
Voila j aurais besoin de vos avis éclairés : mon pôpa a une squier strat et j aimerais lui offrir pour noel un accessoire, pour qu elle sonne mieux, ou qu elle soit plus belle chais pas, mais je ne sais pas du tout quoi Le seul hic, c est que mon budget est limité, pas plus de 100 euros
Donc si vous avez des idées, n hésitez pas, toute proposition sera étudiée
Merci!
Mag
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 19 Dec 03, 11:24
Pour 110€ tu as un set de trois micros fender strat mex stad, oué sinon un bô pickguard, de nouvelles cordes .
Pour 100€y'a pas moyen de faire repeindre sa gratte comme un bagnole ? avec des dessins et tout ?
Prends tes doigts, et joue !
Maglite
pabloo a écrit :
Pour 110€ tu as un set de trois micros fender strat mex stad, oué sinon un bô pickguard, de nouvelles cordes .
Pour 100€y'a pas moyen de faire repeindre sa gratte comme un bagnole ? avec des dessins et tout ?


Ben il aime la discretion...donc la repeindre avec des flammes et tout et tout c est ptet pas une bonne idée
Heu...sinon c est koi un pickguard?
Mag
satchlive
Un flycase au cas ou (bizarement) il n'en aurait pas. Sinon des micros (mais bon faut les monter aprés) sinon un truc que fait un pote: une collection de médiators. Pour 100€ tu peux aussi prendre une sangle + 1 pickguard + jeux de cordes.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
pabloo
  • #5
  • Publié par
    pabloo
    le 19 Dec 03, 11:36
ta derniere solution satch est pas très drole...

Sinon pou repeindre des flammes nan, mais une tête d'indien, une femme nue, une moto, un truc kitsh

De la moumoute
Prends tes doigts, et joue !
Maglite
pabloo a écrit :
ta derniere solution satch est pas très drole...

Sinon pou repeindre des flammes nan, mais une tête d'indien, une femme nue, une moto, un truc kitsh

De la moumoute


Pouarf!!


Bon et c est koi un pickguardeuuuh?
Mag
Maglite
[ terb_ ] a écrit :
un pickguard c'est la plaque en plastoc qui tient les micros

Hum hum...je vois...
Et pour les micros justement, la j y connais que dalle, y a moyen d en trouver des pas trop mal (du moins mieux que ceux d origine ) et dans mon budget?
Mag
pabloo
  • #8
  • Publié par
    pabloo
    le 19 Dec 03, 11:58
ben pour 100€ en moyenne tu peux en trouver, mais juste un...
Sinon je te l'ai déjà dit y'a les fender mex std pour 110 € et la y'en a trois, ils sont déjà de meilleure qualité que ceux de la squier
Sinon tu peux acheter un hot rail( un double format simple)
Prends tes doigts, et joue !
Maglite
pabloo a écrit :
ben pour 100€ en moyenne tu peux en trouver, mais juste un...
Sinon je te l'ai déjà dit y'a les fender mex std pour 110 € et la y'en a trois, ils sont déjà de meilleure qualité que ceux de la squier
Sinon tu peux acheter un hot rail( un double format simple)


Ok vais aller voir ca apres le taf!
Mais si vous avez d autres idées surtout vous génez pas!
Mag
pabloo
Pour 100€ j'machèterai 30 cheese burger, 10 pains au chocolat, deux bouteilles de coca vanille et du bon pq
Prends tes doigts, et joue !
wartouffe
tu à aussi les dvd/vhs pedagogiques (autour de 30euros) si tu n'as pas peur qu'il se vexe
[mode Jaques Martin ON]
et qu'est-ce qu'il fait comme musique ton popa?
[mode Jaques Martin OFF]
des accessoire genre capodastre, bottleneck, accordeur
yoyo
  • #13
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Dec 03, 12:48
une petite pedale d'occasion ??? il joue quel style il a quoi comme ampli ??

un kit d'entretient polish fast fret etc ...


des song book (partitions)
Maglite
En fait y a pas mal de choses que je peux lui acheter! Y a de bonnes idées, vais voir pour des micros ou alors un ptit kit capodastre/partoches/mediators/dvd...
En tout cas merci de votre aide ca m a été bien utile
Mag
sergiogibson
Maglite a écrit :
En fait y a pas mal de choses que je peux lui acheter! Y a de bonnes idées, vais voir pour des micros ou alors un ptit kit capodastre/partoches/mediators/dvd...
En tout cas merci de votre aide ca m a été bien utile


ptet une boite a rythme

un multipiste
d'occase bien sur
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique...