Doc Loco a écrit :
Oh tu sais, ça ne fait qu'une trentaine d'année que je la trimballe (ça a été la gratte de mes guindailles estudiantines, c'est dire le millésime
). Je l'aime bien donc, mai sil faut être lucide et la prendre pour ce qu'elle est: une guitare cheap d'une autre époque où ils avaient le bon goût de les faire jolies. Avec un son très médium, pas très riche mais qui se place bien dans un mix de ce fait. Tu mets quoi comme cordes sur la tienne?
C'est une Sorento la mienne, avec des très jolis bois et un beau dos flammé (sorry pour les photos pas terribles):
J'ai craqué dessus en magasin, un touché que j'ai trouvé extraodrinaire, ce fut le coup de foudre, et un son super, très équilibré, chaud et rond, mais avec un attaque précise, un manche très très facile à jouer...un régal, et petit plus, y'a un bouton d'"organ effect", qui permet de faire du violoning, lorsque tu l'active, le volume est à zero, et une fois que tu relache le bouton après avoir monté le volume, il revient à sa position initiale... jte ferais une petite vid' à l'occaz si tu veux.
Je l'ai montée en Ernie Ball 10-46, puisque c'est ce que j'avais quand je l'ai récupérée, je sais pas quoi mettre par la suite. Des idées?
"The answer is none. None more black."
Titties 'N Beer