Identification de Korn !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
le_nem a écrit :
vivaberu a écrit :
Ouais je suis entrain de lire un article avec des interviews à propos de son départ de Korn dans le Guitar World de ce mois. Assez drôle, il s'est fait pousser la barbe et il s'est fait tatoué J-E-S-U-S sur les doigts .

selon ses propres termes ce tatouage l'empêche de ...heu... se tripoter on va dire
il a vraiment pété un câble le pauvre homme.

:mdr: :mdr: :mdr: Trop fort!!!
marigold
vivaberu a écrit :
le_nem a écrit :
vivaberu a écrit :
Ouais je suis entrain de lire un article avec des interviews à propos de son départ de Korn dans le Guitar World de ce mois. Assez drôle, il s'est fait pousser la barbe et il s'est fait tatoué J-E-S-U-S sur les doigts .

selon ses propres termes ce tatouage l'empêche de ...heu... se tripoter on va dire

:mdr: :mdr: :mdr: Trop fort!!!

Oula oui c'est net là il débloque!
(Même avec jesus écrit sur les mains et un peu de barbiches moi ça m'empeche pas... )

Oui je sais

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Kent Frusciante
Skinsnapper a écrit :
Ah ok !!! Merci ! J'avais jamais entendu une basse jouer comme sa

bah ecoutes les vieux albums des Red Hot , car niveau slap , Flea est un des plus grands virtuoses
Bob_Orwel
le_nem a écrit :
vivaberu a écrit :

selon ses dires ça le "protege du péché veniel..."
consternant.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Kent Frusciante a écrit :
Skinsnapper a écrit :

bah ecoutes les vieux albums des Red Hot , car niveau slap , Flea est un des plus grands virtuoses

tu peux me conseiller qqes chansons au hasard comme ça ou y'a des bonnes parties slap ? (j'adore etre impressionné par ce gerne de gars )
marcelkenoby
Alex5 a écrit :
Skinsnapper a écrit :

tu peux me conseiller qqes chansons au hasard comme ça ou y'a des bonnes parties slap ? (j'adore etre impressionné par ce gerne de gars )

Faud aimer le style mais pour un bon Slap le bassiste et chanteur de Primus est tres bon
funk you!
Alex5 a écrit :
Skinsnapper a écrit :

La plupart des bassistes funk font du slap et en mettent plein dans les yeux (oreilles) y compris évidement Maitre Jedi Flea. Ecoute coffee shop, c'est le genre de partition de basse qui a fait pleurer des generations de bassistes, un peu comme Far beyond the sun pour les gratteux....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Si tu veux des groupes funk, va voir du côté de:

Stevie Wonder
RHCP
Tower of Power
Funkadelic
Parliament

ce sont mes preferés, même si il y a évidement plein d'autres.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
...Si tu veux quelquun qui slap va voir sur... Primus avec les claypool.... !!! essaie.
mgam
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ouep ou bien carement Stanley Clark ou Victor Wooten .. la c'est limite le suicide pour des génération de bassite (en particulier les duo V.Wooten & S. Bailey .. c'est énorme)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
funk you!
Stu Hamm n'est pas mauvais non plus....
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Pour les Red Hot, tu peux aller faire un tour sur poppyto, ils retranscrivent (et montrent) des parties de basse de Flea (dont du Slap) ; )

http://www.poppyto.net/

En ce moment sur guitare électrique...