Identification : guitare ou Ukulélé ????

• Publié par
    rustik
    le
Voilà une guitare que j'aimerais identifier : s'agit-il d'un jouet d'enfant ou d'un Ukulélé ? Elle a 6 cordes (l'ukulélé n'en que quatre non ?), est plutôt bien finie (son pas mal) et la pin up en décalomanie (ça plairait à Gotainer !) me fait penser à une construction des années 60...

Ah oui, sa taille : 57 cm de long.

Merci pour votre aide !

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
ca n'a pas l'air d'etre une guitare d'enfant , enfin je ne mis connais pas assez , mais cela semble etre une guitare serieuse ( assez jolie d'ailleur)

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
ca n'a pas l'air d'etre une guitare d'enfant , enfin je ne mis connais pas assez , mais cela semble etre une guitare serieuse ( assez jolie d'ailleur)

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
MysticalPotatoe
ah, moi je trouve ca hideux
qui a mis les cordes ? ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
notame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    notame
    le
En tout cas le fait de ne pas avoir fretté la fin de la touche ca fait bizarre et puis sur la tete ,ca n'est pas des vrais mécaniques de guitare !!

Denis
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
A priori c'est un guitarlele, un uke à 6 cordes. Sans doute pour simplifier les positions de main gauche comme sur les banjo 6 cordes.

• Publié par
    rustik
    le
Une idée de sa valeur ??
MusashiChan
Arretez...une guitare sérieuse ? C'est une blague ????

Ca doit valoir 5€ sur une brocante parisienne...c'est un objet très sympa ; mais tout sauf un instrument.
slowears
y'a des ukulele a 4, 6 ,8,12 cordes....

(j'ai vécu a tahiti et g vu Hawai alors^pas de contestation )

m'éttonerait que ce soit un ukulele.....

allez je te l'achete 5 euros (au cas ou ça couterait 500 )
it's all right ma (i'm only bleeding)
compte_supprimé
un jouet d'enfant avec une pin-up dessus ? pourquoi j'ai pas eu ce genre de jouets dans mon enfance...

bon
danjunior
ça fait penser a un charango mais sans la carapace de tatou
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • Publié par
    kdus
    le
jouet ou objet décoratif, ça veut rappeler le ukulélé, mais les cordes sont façons guitare, si les ukulélés ont plus de 4 cordes (6 ou 8 ) il s'agit de cordes doublées et on a toujours 4 choeurs.
MusashiChan
C'est quoi ce déterrage de post ??? lol....

Les cordes ne sont meme pas réglables....c'est juste un petit jouet à 5€ sur une brocante. Tout sauf une guitare ou un Uku !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...