Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!!!! Identification JEM !!!!

Forum Ibanez
Forums
igloodhumour
salut

j'aurais aimé avoir votre avis sur cette gratte d'après les tofs...

Ca n'est pas une copie...??

Merci d'avance...




"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
cosmitron
tu peux poster directement sur le topic Grossiere contrefaçon.

Un peu d'observation les amis. Vous gagneriez du temps et peut etre de l'argent.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
petite leçon de bon sens.

Une Jem 7Vwh coute neuve en France: 2300€
Elle se negocie entre 1000€ et 1600€ d'occasion selon l'année, et bienentendu l'etat et selon le bon vouloir du vendeur et d l'acheteur.

En toute logique si ces photos presentent une "affaire en or" (donc sous les tarifs precedemment indiqués) alors que la guitare a l'air neuve, tu peux deja te mefier ou tout du moins te poser des questions.
Ce que tu fais.

Maintenant, il y a des moyens tres simples de repondre a ces questions, pour peu que tu aies une bonne vue, et que peut etre tu aies deja joué au jeu des 7 differences.

Ibanez.com
Google.fr
Jem7Vwh
Regarde.
Compare.

Les gens d'Ibanez sont fier de leurs creation. ils montrent de tres belles modelisations 3D et photos de leur produits, notamment les edge pro, 2, et 3.

Observe.
Compare.
C'est pas si compliqué de ne pas se faire avoir.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
igloodhumour
Merci beaucoup pour vos réponses....

En meme temps faut pas s'énerver, si je demande votre aide c'est que je veux etre sur et que je n'ai jamais vu de JEM.

Je vais pas chercher sur google pendant 3 heures pour à l'arriver avoir des doutes, alors que en postant le topic j'ai une réponse sur et rapide, surtout que j'avais quand meme essayé de rechecher l'authenticité avec le numéro de série.

Pour vous ça peut paraitre évident mais pas pour tout le monde...

Ce forum est aussi là pour trouver de l'entraide.
ça me fait toujours marrer les gens qui mettent en cherchant un peu sur google...etc...

Avec du temps on peut pratiquement tout trouver sur google, alors 90% des topics des forums n'aurait pas lieu d'exister.


Merci

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
kinder.311
igloodhumour a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses....

En meme temps faut pas s'énerver, si je demande votre aide c'est que je veux etre sur et que je n'ai jamais vu de JEM.

Je vais pas chercher sur google pendant 3 heures pour à l'arriver avoir des doutes, alors que en postant le topic j'ai une réponse sur et rapide, surtout que j'avais quand meme essayé de rechecher l'authenticité avec le numéro de série.

Pour vous ça peut paraitre évident mais pas pour tout le monde...

Ce forum est aussi là pour trouver de l'entraide.
ça me fait toujours marrer les gens qui mettent en cherchant un peu sur google...etc...

Avec du temps on peut pratiquement tout trouver sur google, alors 90% des topics des forums n'aurait pas lieu d'exister.


Merci

a+

+1
Marv
  • #7
  • Publié par
    Marv
    le 08 Mar 06, 12:17
+1 aussi

mais le truc c'est que j'avais entendu parler d'une Jem 7v coréenne, donc si c'est le cas c'est pas une contrefacon...
fab_fr
  • #8
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Mar 06, 12:35
ok Cosmitron a peut etre légèrement exagéré avec Google mais par contre une petite recherche sur le forum en tapant " jem " et tu te retrouves avec un post daté d'hier expliquant beaucoup de choses

https://www.guitariste.com/for(...)t=jem
cosmitron
Oui j'ai un peu exagéré!
mais j'etais pas enervé! (juste oublié les smiley)

Enfin j'ai voulu faire "la leçon" juste pour arreter de voir cette horreur a tout bout de champs!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
chlamy
Marv a écrit :
+1 aussi

mais le truc c'est que j'avais entendu parler d'une Jem 7v coréenne, donc si c'est le cas c'est pas une contrefacon...


Bon alors, je le redis une dernière fois ? Il N'Y A PAS DE JEM7v COREENNE.

C'est plus clair là ?
DuncanIdaho
N'hésitez pas à poser vos questions sur la contrefaçon de JEM dans le topic dédié :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Plus les informations seront centralisées et aisément consultables, moins un utilisateur risque de se faire avoir.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...