Auteur | Message |
---|---|
ben-basse Inscrit le: 10 May 23 Localisation: Compiègne (60, France) |
# Publié par ben-basse le 10 May 23, 17:37
Hello a tous, je voulais checker le prix de revente de ma strat, mais j'ai un numéro de série qui ne ressemble a rien que ne trouve par sur le site fender .
Si quelqu'un s'y connais et me renseigner et déterminer la valeure Merci d'avance Numéro N991163 ![]() strat US ![]() strat US |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 10 May 23, 17:55
Salut !
Il n'a rien de bizarre ton numéro de série. Première lettre pour la décennie : N= Nineties et premier chiffre pour l'année. Enfin en théorie car Fender n'étant jamais avare de bizarrerie, ils ont commencé leur numérotation avec un 9 au lieu d'un 0 donc N9 correspond aussi bien à 1990 qu'à 1999. Heureusement des différences esthétiques existent et on peut dire que ta guitare est de 1990. _________________ Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |