Identifier ma guitare...

Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Bonjour a vous guitaristes, je ovus explique mon petit problème. Voila plus de deux ans que j'ai une guitare électrique, une aria pro 2 RS series.
J'ai voulu me renseigner sur cette guitare et je suis allé sur le site d'aria mais la ma gratt ne correspond a aucun modèle alors j'aimerais savoir quel modèle est-ce et savoir ce qu'elle vaut.

Pour moi c'est une bonne guitare pour debuté avec un son plutot bon en clair et en disto mais je rencontre quelques problèmes pour les bends des cordes mi et si qui ne s'arrete de sonner très vite alors que sur corde de sol j'arrive aisement a bender. Je note aussi un inegalité dans la puissance des cordes, la sol sonne beaucoup plus, a quoi est-ce due, les micros?

Je joint une photo de celle-ci.

Loscar
  • Publié par
    Loscar
    le
--RS Series Rev-Sound (first series)1979-82 RS-850
1979-81 RS-750
1980-81 RS-1000Z
1980-82 RS-600
1980-81 RS-600H
1980-82 RS-750D
1981-82 RS-X80
1981-82 RS-X70
1981-82 RS-800/12 12-string

pour plus d'info regarde ici :http://www.ariausa.com/archives/sol.html
Loco
  • Publié par
    Loco
    le
Merci loscar, mais je suis deja allé avoir sur ce site sa me donne tous lesm odèles de ma sereis mais je sais pas ce lequel de modèle dans cette serie. Il n'y a aucune inscription qui m'indique le modèle...

Merci de t'être donner la peine de chercher.
  • Publié par
    Divon
    le
J'ai moi aussi une Rs smooth joint ,
si tu est un peu bricoleur, le manche de ta guitare est vissé et sous celui çi il y a un code qui t'aidera à connaitre la serie exacte de ta gratte @+
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est pas si t'es bricoleur c'est plutot si tu es fils de luthier...je te deconseille de decoller ton manche...a moins que tu sache le rereglé apres...tu vas foutre en l'air ta gratte...pour un numero qui t'avanceras a pas grand chose...
  • Publié par
    MARTEL
    le
Loco a écrit :
j'arrive aisement a bender.

c'est que tu as un bon manche
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
MARTEL a écrit :
Loco a écrit :
j'arrive aisement a bender.

c'est que tu as un bon manche

Y en a qui ont l'humour fin ....mais qui aurait pu s'en empecher
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !

En ce moment sur guitare électrique...