Il etait une fois une... une MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 23 Nov 2006, 18:06
Yeah! Félicitations!

On dirait ma guitare! Ah nan! La mienne est en Heritage Cherry Sunburst et beaucoup plus jolie xD.

Nan j'rigole, elle est superbe!

Bienvenue au club des possesseurs d'Epiphone LP STD LQ!

(J'crois qu'on est que 2 mais bon...).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
stilnox
700 euros, je trouve pas ca chere. C'est pas une epiphone comme les autres. La tete est differente et ca doit etre a ranger au coté des tokai, edwards et orville.
MC Circulaire
stilnox a écrit :
700 euros, je trouve pas ca chere. C'est pas une epiphone comme les autres. La tete est differente et ca doit etre a ranger au coté des tokai, edwards et orville.

Justement c'est une Orville.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
stilnox a écrit :

Comme tu dis, c' est le prix aussi d' une Gibson Les Paul Stud d' occaze et de preference en t b etat ...

En tout cas elle en jette

L' accastillage, les mecas, c' est du Gotoh, donc ca va. Cote micros, switch, electronique, est-ce aussi merdique que les €piphone MIC ?

Belle, c' est sur .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
alain147 a écrit :
stilnox a écrit :

Comme tu dis, c' est le prix aussi d' une Gibson Les Paul Stud d' occaze et de preference en t b etat ...

En tout cas elle en jette

L' accastillage, les mecas, c' est du Gotoh, donc ca va. Cote micros, switch, electronique, est-ce aussi merdique que les €piphone MIC ?

Belle, c' est sur .

J'avais un peu peur aussi pour l'électronique, parce que si c était comme sur la G400 que j' avais essayé une fois...
Mais non ! c'est loin d'être de la merde ! Les potard son très reactif, j'obtiens un jolie son clair avec le volume des micro à 1 alors que ma DS1 est à fond de disto.... Cool quoi

Le seul problème que j 'ai remarqué pour le moment, c'est les méca... elles sont pas terrible terrible...
Bêêêh
The Güi
Et ben dis donc, une Epiphone avec une tête de Gibson, ça a vraiment de la gueule

(oui, je trouve les têtes Epi qu'on trouve en France absolument immondes...c'est très con, mais c'est la seule chose qui m'empèche de me payer une Epi LP... )
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
The Gui a écrit :
Et ben dis donc, une Epiphone avec une tête de Gibson, ça a vraiment de la gueule

(oui, je trouve les têtes Epi qu'on trouve en France absolument immondes...c'est très con, mais c'est la seule chose qui m'empèche de me payer une Epi LP... )

Oh toi aussi
Bêêêh
ludovag
trés belle la gratte
Invité
stilnox a écrit :
Je ne connais aucune de ces marques, sauf Tokaï qui vendait des autoradios, "hifi", etc chez Euromarché à l'époque...

En tout cas, c'est une jolie guitoune.
stilnox
Pour info, j'ai vu une epiphone elitist sur thomann a 1300 environ. c'est également une MiJ, donc a mon avis ya bonne affaire ici.
Amuse toi bien, elle est tres belle.
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
C'est quoi exactement la couleur de cette LP ? Je trouve cette couleur absolument magnifique et très vintage. Très belle gratte vraiment. Tu l'as acheté chez Ishibashi ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
kako30 a écrit :
C'est quoi exactement la couleur de cette LP ? Je trouve cette couleur absolument magnifique et très vintage. Très belle gratte vraiment. Tu l'as acheté chez Ishibashi ?

Ouaip chez Ishibashi !
Qui d'ailleurs beaucoup moins cher que Ikebe, pour ce modèle en tout cas.
Elle n'était pas dans leur catalogue mais j'ai demandé, ils me l'ont eu et tout, la classe

La couleur c'est Honey Burst, que je trouve juste magnifique
Bêêêh
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Ouep! Pour ma part aussi je la trouve très belle cette grattoune!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Karmina
Citation:
On voit rarement (enfin personnellement j'en ai jamais vu) des gens mécontents de leur gratte japonnaise, Epi, Fender ou autre!

+1.

Tres belle guitare en passant .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Voici 3 misérables sample
Bêêêh
S7argazer
Très jolie couleur, avec un plain top en plus comme je les aime. Petite question : pourquoi avoir choisi Epiphone et pas Tokai ou Edwards ?

En ce moment sur guitare électrique...