Il fallait bien que ca arrive un jour...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 04 Oct 2004, 21:50
televince a écrit :
au point de la jouer avec des moufles dans du coton....

Jamais essayé
Legio Patria Nostra
ZeRo.CoOL
Au pire tu fini ta gratte au chalumo et au mato puis sa te fait une relik hors du commun !
Mais je preferais que tu aille tranquilement chez le luthier !
Bonne chance pour ta gratte !
Deadpool
Ca me rappel quelque chose, ma premiere guitare (une classique, que j'ai toujours) a laquelle je tiens beaucoup (premiere guitoune oblige) j'en ai toujours pris soin jusqu'a ce que mon petit cousin fasse tomber mon accordeur dessus, rââââ la haine, un pet énorme et vachement profond !! Sur le moment je lui aurais bien fais bouffer mon accordeur, mais bon c'est des choses qui arrivent c'est pour ça que je ne lui ai meme pas gueulé dessus (trop dégouté pour ça !)

-Deadpool-
Agravepasmon-K
televince a écrit :
Putain mais on s'en braaaaaanle.....
J'ai une PRS Artist package qui vaut le prix d'une bagnole, si elle a des pocks un jour je m'en balancerai totaaaaaaaaal.... C'est MA gratte, j'y fais super attention mais pas non plus au point de la jouer avec des moufles dans du coton.... Je la garderai éternellement car elle me comble de plus en plus chaque jour, et avec des pocs je l'aimerai toujours, enocre plus chaque jour
Une gratte c'est fait pour être joué, les pocs si ça t'influence c'est que tu fais passer le côté objet avant le côté instrument...
Et là c'est pas vraiment ce qu'on cherche quand on fait de la zic

Bon c'est chacun ses afinitées avec la préservation du matos, toi tu t'en fou, lui non et voila, fo pas se mettre dans des états pareils, lol...
The Rom
Effectivement nous n'avons pas les meme valeurs. Si je me soucie de ce pet c uniquement pour la beaute de l'instrument. Ma PRS est belle et je vois ce truc comme un bouton d'acne alors faut pas hesiter a le faire sauter parce que c pas beau. Voila tout. Si j'avais fait ca sur ma strat mexicaine, j'aurai fait la meme chose...

zzz. rom
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique...