Ils ont osée le faire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Citation:
Les luthiers de chez stagg sont partout...

Parce que ya des luthiers chez stagg?
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Raktabija a écrit :
Citation:

BIEN VUE
GeneAndEddy
Remarque, ça peut me faire bien marrer de voir un type arriver sur scène avec ' ça '
Stifffleur
Raktabija a écrit :
Citation:

Une blague, une boutade ou encore une plaisanterie... tu connais ?
banane_masquee
Trop moche, et puis sûrement pas très jouable.
Ca reviendrait au même que de coller un manche de guitare sur un corps de contrebasse.
A mon avis, le mec qui a conçu cette guitare était tellement tordu qu'il a inventé la gratte qui lui convenait
A essayer en magasin et c'est tout (si le patron est assez farfelu pour en mettre une en stock).
J'm'appelle BOB Skouizen Pobedicolawes Swizomakowar !!
Joe Penguin
Bon c'est moche, mais il fallait bien essayre un jour c'est sur ( quoique ) ...
Ca doit pas etre simple a jouer en tout cas.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
CAIUS JULIUS
8OTres pratique sous acide!Mais c'est pas nouveau, deja vu il y a longtemps!!!
Ibanez2004
C'est quoi cette affreuse chose la? Moi je trouve que c'est tout simplement rédicule d'avoir penser à ca. C'est comme une idée totalement farfelue d'invention...mais cette personne la l'a vraiment fait . Tout est mal situé autant les volumes,que l'entré jack. Vous allez le mettre où hein votre fil? Surment pas le laisse pendre vers le bas ou le mettre en arrière de la guit...ça serait inconfortable à mon avis. J'espère juste qu'il y n'aura pas quelqu'un d'assez fou pour acheter ceci!
guyclaude
Citation:
J'espère juste qu'il y n'aura pas quelqu'un d'assez fou pour acheter ceci

surtout à 399€ le morceau!!!!!!
raskalkapak
Allez, un peu d'ouverture d'esprit, elle arrache tout cette gratte
Puis très honnêtement, le seul inconvénient réel doit être l'accès au aigus, à peu près pareil à celui d'une folk de base..
Pour l'entrée jack, je crois me souvenir qu'elle se situe à l'arriere dans le creux d'une corne; l'autre est juste la pour la déco..
Le son, bin à mon avis, celui d'une strat quoi...

Et pour les potard et le switch, c'est un coup de génie , sur ma strat normale, j'accroche le sélecteur dès que je me lache un peu trop; là plus de problème
Me demande si je vais pas me faire une tite modif un des ces quatres
Doc Loco
Ibanez2004 a écrit :
C'est quoi cette affreuse chose la? Moi je trouve que c'est tout simplement rédicule d'avoir penser à ca. C'est comme une idée totalement farfelue d'invention...mais cette personne la l'a vraiment fait . Tout est mal situé autant les volumes,que l'entré jack. Vous allez le mettre où hein votre fil? Surment pas le laisse pendre vers le bas ou le mettre en arrière de la guit...ça serait inconfortable à mon avis. J'espère juste qu'il y n'aura pas quelqu'un d'assez fou pour acheter ceci!

Y'a un truc, ç'est nouveau, ça s'appelle l'humour ... tu connais?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cryfingers
MetallicA78 a écrit :
Raktabija a écrit :
Citation:

Une blague, une boutade ou encore une plaisanterie... tu connais ?

nan mais là ça a été fais exprès!!, les luthiers de chez stagg auraient pus mettre le corp à l'envers sans le faire exprès!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Moi ca m'a completement retourné cette histoire...
snif javé trouvé une guitare aussi farfelu que celle la, mais j'arrive pas a mettre sa photo la , et j'ai plus le lien ...

[/img]
Damien07
ben dis donc... a joue rsa doit etre pratique tout ça!!
avec le jack bien placé, par exemple!
;-)
alala y'en a qui doivent s'ennuyer des fois!!!
  • Publié par
    ACoeur
    le
Comme l'a dit Doc Loco, ce n'est pas nouveau. il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet.

Toutefois, si ma mémoire ne me joue pas des tours, il m'avait semblé être tombé une fois sur des guitares similaires, à l'exception que le corps n'était pas tourné à 180 degrés mais à quelquechose comme 120 degrées, ce qui devait être encore plus pratique! Quelqu'un peut il confirmer svp ou alors suis-je en plein délire?

Enfin concernant la... magnifique guitare du premier post, il s'agit d'une guitare FlipOut, fabuleuse marque qui va sans soute bientôt faire de l'ombre à Fender, Gibson ou PRS. Découvrez les toutes ici (www.deweydecibel.com). Come on! Avouez le, vous en révez tous d'une!

En ce qui concerne la prise Jack, il semble qu'elle soit située à l'arrière de la guitare, comme le montre la photo suivante:

Enfin, je n'ai qu'une seule chose à dire: Ssssssplendide!

AC

En ce moment sur guitare électrique...