Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Impasse : besoin d'aide ou de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • #15
  • Publié par
    Sven
    le 09 Jan 04, 15:32
[Mode gros lourd qui comprends rien ON]
Euh j'ai pas compris ce que vous dites. Ca sert a quoi le metromone, le mestrosome ?? ah le metronome ??
[Mode gros lourd qui comprends rien OFF]

Bon bah je crois que je vais aller voir pour un metronome alors , vous me le conseillez vraiment alors je vous suis. En attendant je vais utiliser celui dispo sur guitariste.com (d'ailleurs c'est vraiment pas mal ) et puis dans deux semaines apres mon concours j'irai dans mon magasin leur raffler la bete.

Le korg a 28€ ca suffirait alors ??? Il risque pas de tomber en miette au bout de 2 jours ...


PS (pas de sony non plus ) : chepa si c'est moi mais j'ai l'impression que Laiho dans ses solos, si les jouait avec un metronome a cote, ce povre metronome tirerait la langue
satchlive
Sven a écrit :

1/ Le korg a 28€ ca suffirait alors ??? Il risque pas de tomber en miette au bout de 2 jours ...


2/ PS (pas de sony non plus ) : chepa si c'est moi mais j'ai l'impression que Laiho dans ses solos, si les jouait avec un metronome a cote, ce povre metronome tirerait la langue


1/ Ben pour 28€, normalement non! Tu sais mon metronome je l'ai acheté...en...oulalal...en cette année je me souviens juste qu'un mec à fini sur une croix! 90Frs, ben il amrche toujours.

2/ Nan le métronome il suit, au lieu de mettre 1 note par temps il en plante 12 Donc même à 60, c'est trés impressionnant.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Sven
  • #17
  • Publié par
    Sven
    le 11 Jan 04, 10:39
Yop yop

Euh le mec qui a fini sur une croix il avait pas aussi une couronne d'epine, parce que je le connais bien, c'est un pote. C'etait un sacre guitariste

Donc je vais aller voir pour le metronome ce que ca donne, 28€ c'est raisonnable , meme si ca vide la besace .

Par contre j'ai pas bien compris le truc des 12 notes au lieu d'une, ca se passe comment ??? Faut faire un reglage special je suppose .

Tue par un metronome fou, ca pourrait faire un bel article

En ce moment sur guitare acoustique et électro...