Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Importation USA Schecter Ultracure gearhounds

Forum Schecter
Forums
  • #1
  • Publié par
    Adr1en
    le 15 Jan 07, 03:42
Bonsoir,

Je voudrais importer une Schecter-Ultracure des states.

Raison : Prix beaucoup moins cher qu'en France. (jtrouve pas en dessous de 900euro en france, par contre aux states elle me reviendrai a 700$> 450 euro)

Il me faudrait maintenant quelques conseils
Je prendrais la guitare avec une case adaptée ce qui reviendra à 828$ (640euro) le site me propose le fdp offert au dessus de 800$ d'achat pour l'international... est-ce que l'achat import est vraiment interressant pour ce cas là ? (je connais pas du tout le prix de la douane :s)

Le site :
http://www.gearhounds.com
Est-il digne de confiance ? J'aimerai pas payer pour rien recevoir :-( mais c'est le seul site qui me vend cette guitare en export...
Si quelqu'un a déjà commandé la-bas...

Merci d'avance

ps: j'espère que je suis dans la bonne section :s
tof49
  • #4
  • Publié par
    tof49
    le 15 Jan 07, 12:13
alors, reprenons les prix:
- guitare: 700$
- frais de port: Sur le site, ils disent qu'ils sont gratos à l'international à partir de 799$, donc, c'est pas ton cas; toi, t'es qu'a 700$
Faut compter, je pense, 100$ de frais de port.
- Taxes francaises + frais de dossier: 23% du montant total declaré soit: 700$+100$=800$ soit: 618 euros environ
618€+23%=760 euros

j'oubliais que ta banque va certainement te compter des frais de change (la mienne prend 2% de la somme) => 2% de 618 euros=12.4 euros

La gratte devrait te couter environ 773 euros.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
  • #5
  • Publié par
    Adr1en
    le 15 Jan 07, 13:56
Ok merci, ca me fait + de 150euro d'économie c'est deja pas mal surtout que j'ai la case qui va avec...

Sinon pas d'avis sur le site ? Il me parait pas de confiance... Chui parano ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...