Impression de stagner? Recherche de nouveau son!

Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
tu joues les titres les plus connus je pense. Tu connais pas leur repertoire depuis leur débuts c'est impossible. Sinon tu es le nouveau angus young.
Thunderstruck au bout d'un an de guitare chez moi ça sonne pas très bien en tout cas
Is BACK !!!!!!
Elric66
le mieux,ça serait que tu (nipso) mettes un lieu musical ou tu joues histoire de mieux saisir ou tu en es . ça permettrait surement de mieux t'aiguiller. 1 an 1/2 de gratte c'est peu pour avoir le recul suffisant pour cerner les defauts. a moins que tu sois un surdoué et pourquoi pas,ça existe!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
  • Publié par
    nipso
    le 11 Juil 2009, 19:49
Hey elric Il faudrait que tu m'ajoutes sur msn afin que je t'envoies des vidéos, si possible?

nipso@hotmail.fr

à bientôt si tu souhaites m'ajouter! il est vrai que je ne connais pas AcDc sur le bout des doigts
Elric66
des que j'ai un instant,je te rajoute à mes contacts!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dan Electro
Sans professeur (et même avec!), c'est normal d'avoir l'impression de stagner un peu.

Tu as fait le tour de ton jardin. De deux choses l'une, tu travailles davantage les lacunes de ce que tu crois connaître déjà (et pour ça, il te faut un avis externe, de préférence un prof qui va te dire ce qui cloche dans ton jeu et que tu refuses – inconsciemment ou pas – de voir et d'entendre). De l'autre, faut explorer de nouvelles voies musicales.

À 16 ans, je dirais qu'il te faut les deux, sans doute, mais certainement le premier.

Ne t'en fais pas, à 38 ans, il me manque encore beaucoup de culture musicale.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur guitare électrique...