- Publié par
nipso le 10 Juil 2009, 22:43
Salut à tous, nico, 16 ans! comme dit dans le titre! J'ai l'impression de stagner, ça va faire maintenant un an & demi que je joue de la guitare, à un rythme assez "intense" assez variable mais je dirais dans les 15-20heure / semaine parfois moins parfois plus
Je tape dans tous les styles j'les trouves tous intéréssants du blues au heavy en donnant un peu dans le clean aussi style RedHot
Je joue sur une Fender Signature Nashville 60' (mexique) pas mal du tout! par contre mon ampli laisse carrément à désiré c'est un Marshall Mg10cd (bas de gamme) il gache mes micros beark!
Entrons dans le sujet! Je ne sais vraiment plus quoi jouer! Je rejoue (certes inlassablement) du Voodoo child, modifiables à souhait, ça me permet d'explorer mes gammes rock blues, des petits solo en MI etc, c'bien sympa, du master of puppets, un peu de satch boogie par ci, du Michael Jackson xD (RIP, oblige) .
Quand j'essaye de jouer du niveau supérieur, par exemple Paul Gilbert, j'ai tout simplement l'impression de faire un massacre, Scarified? J'ai du massacré ce son 5 heures, J'integre pas, J'aimerais que vous me donniez des son de niveau intermédiaire, préférablement un peu trop dur que pas assez, que j'ai à bosser, j'ai progressé rapidement, & là ça va faire 6 mois que j'en suis au même point, ... HELP !
Merci d'avance
Nipsho'! Let's Rock