Incertitude d'achat.

Rappel du dernier message de la page précédente :
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le 25 Août 2004, 18:35
Citation:
perso j'ai eu la musicman dans les mains.. elle est top
très beau manche..j'ai esquissé 'unplugged' avec..donc

Laquelle car j'en ai mis 4.[/quote]
bendpulloffhammer
schnub a écrit :
Citation:

Laquelle car j'en ai mis 4.
[/quote]
celle de Tristan ,la 'lukather'
bendpulloffhammer a écrit :
schnub a écrit :
Citation:

Laquelle car j'en ai mis 4.

celle de Tristan ,la 'lukather'[/quote]

raaaaaaaaaaaa DEUSGUONDES J'ARRIVEUUH !!!!!!!!
bon, c'est simple, la luke c'est la meilleure gratte du monde, kit EMG hyper chaleureux et claquant, vibrato fabuleux,manche HALLUCINANT sans parler du design...!!!

la silouhette special c'est un cran en dessous niveau finition et manche, par contre, le vibrato est desormais le même...le son est excellent, big strat avec un noise recuction cicruit hyper efficace...un des meilleurs passifs pour moi....

la petrucci, c'est le niveau de finition de la luke, mais dans un autre style au niveau manche et electronique, excllent aussi....mention speciale au bouble grave, précis chaud et pas baveux même avec un triple rectifier (faut le faire...!!!)

la axis c'est bon que pour le bretons qui accompagnent de gimbardes et autres sac à vent musicaux...NA !

nan, en fait, je l'ai pas essayé la axis, proutos troque la sienne (hartail piezzo) contre la luke de mon pere, j'aurai donc l'occasion de l'essayer quand il passera ici, notemment de voir comment elle vole depuis le troisieme etage....
schnub
  • Publié par
    schnub
    le
Merci pour tes réponses Tristan mais est ce que tu peux me parler du haut de gamme de la Peavay EVH.
schnub a écrit :
Merci pour tes réponses Tristan mais est ce que tu peux me parler du haut de gamme de la Peavay EVH.

non....jamais essayé.
schnub
  • Publié par
    schnub
    le
Merci qd meme et bonne continuation mister!!
schnub
  • Publié par
    schnub
    le
Tristan est ce que tu pourrais me renseigner sur les délais de livraison pour des Musicman car ont m'à dit qu'ils étaient du afit d'une mauvaise distribution.
schnub a écrit :
Tristan est ce que tu pourrais me renseigner sur les délais de livraison pour des Musicman car ont m'à dit qu'ils étaient du afit d'une mauvaise distribution.

là non plus, je peux rien tu dire...j'ai commencé une luke en stock au magasin, donc livraison en 24 H

En ce moment sur guitare électrique...