Salut à tous,
De ci, de là, je trouve des infos pas très plaisantes, comme un gars qui se plaint de l'usure très rapide des frets de sa Fender Road worn.
Je me dis, est que qu'ils ne font pas comme dans les bagnoles...On voit bien que monsieur Ghosn, le Cost Killer de chez Renault nous fourgue des bagnoles ... Low fabrication dont la qualité a chuté....Je dis ça car ma Clio 3 est bien en dessous en niveau qualité que mes précédentes Clio. Des aciers de merde, etc... des caoutchoucs et des plastiques qui s'usent rien qu'en les regardant.
La crise, avec comme conséquence, l'inflation des prix des matières premières et l'appauvrissement de la population conduit les fabricants de toutes sortent de baisser la qualité pour maintenir voir baisser encore les prix, au détriment, bien évidemment de la qualité.
Il me semble que l'on se retrouve dans une situation style années 70, la grande époque on l'on fabriquait de la grande daube.
Alors, est ce qu'ils nous font pas pareil avec les guitares et le matos en général ?
Qu'en pensez vous et pros, dites nous..
(si je dois dire ma petite idée personnelle, je pense que les fabrications US et Japan des Hauts de gamme, ça peut être encore au niveau, mais je pense que tout ce qui à considérer pour gamme compétitive, le mexicain, le coréen, le chinois, etc... là, ils doivent pas s'emmerder sur la qualité des matériaux utilisés, même si le plumage reste toujours au top)