INCLINAISON HUMBUCKER

alain147
Salut, je cherche un moyen simple pour que le micro bridge soit parallele aux cordes, comme sur cette Flying Vee.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Aethämyn
Réglage des vis sur les côtés des micros?
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
J'avais réussi à faire ça avec ma LP,
en fait, j'ai changé les ressorts où il y a les vis par des plus petits, résultats je peux ET choisir l'inclinaison du micro en hauteur ET l'inclinaison comme sur la photo
alain147
till.rammstein a écrit :
Réglage des vis sur les côtés des micros?

En fait, le micro est parallele au pickguard, et les deux vis sur les cotes servent a regler en hauteur seulement

/ '`--'(
\_.--.(
Aethämyn
Ah désolé j'avais pas capté
vive les boulets
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Heu, me suis peut-être mal exprimé en fait,
quand j'ai dis que je l'ai avait (j'ai remis ceux d'origine maintenant) changé pour des plus petits, en fait pour régler les micros comme tu voudrais faire Alain, j'appuyais très légèrement dessus ... en gros il était pas stable quoi ! pour ça que j'ai remis les anciens ... mais pour faire ce que tu veux faire je vois que ça ...
alain147
Peut etre intercaler entre le ressort et le pickguard une rondelle biseautee ...

/ '`--'(
\_.--.(
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Ben surtout quel est l'interet...Pouvoir monter le micro plus pres des cordes graves ou des cordes aigues d'accord, mais l'incliner plus pres de toutes les cordes d'une seule partie du micro, ca revient à le monter entierement.
sebaastien
et la hau teur standard / cordes ???
c'est bô la guitare...

En ce moment sur guitare électrique...