Indochine guitare??

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson SG noir standard dans le clip "j'ai demandé a la lune" mais je sais pas si il utilise tout le temps ca
stratus
vins06 a écrit :
Ahhh sacrilège! Les gimmicks de l'aventurier sont faites avec une Fender Mustang! Cf. le livre Indochine, Insolence Rock
Et sinon à l'heure actuelle, les Indochinois utilisent bien les grattes précitées mais pas de Yamaha, dommage...

Bye!

Effectivement Autant pour moi, pour ce lapsus
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
xxsebxx
travisbarker a écrit :
xxsebxx a écrit :
boris joue sur epiphone supernova

Epiphone Supernova ? C'est a dire le modèle signature de Noel Gallagher ?!?

exactement, c'est le model bleu
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
xxsebxx
vins06 a écrit :
Ahhh sacrilège! Les gimmicks de l'aventurier sont faites avec une Fender Mustang! Cf. le livre Indochine, Insolence Rock
Et sinon à l'heure actuelle, les Indochinois utilisent bien les grattes précitées mais pas de Yamaha, dommage...

Bye!

il me semble que le gratteux dans indolive (pas stephane...) utilise une yamaha par moment...a verifier...
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Il faut dire qu'ils changent assez regulierement de materiel, ils ont les moyens
一寸先は闇
travisbarker
xxsebxx a écrit :
travisbarker a écrit :
xxsebxx a écrit :
boris joue sur epiphone supernova

Epiphone Supernova ? C'est a dire le modèle signature de Noel Gallagher ?!?

exactement, c'est le model bleu

Etonnant quand même de voir des guitaristes connus jouer sur des modèles signature...

Et personellement je la préfère couleur "Union Jack" mais ça collerais pas trop avec Indochine...
nikoguitars
A l'epoque du passage rapide de Tox aux guitares, il utilisais une Tom Anderson Telecaster...
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
Un moment, dans le clip Marilyn, on voit une gratte ayant comme motif le drapeau Anglais, quelqu’un sait de quel modèle il s'agit?

-->
xxsebxx
vins06 a écrit :
Un moment, dans le clip Marilyn, on voit une gratte ayant comme motif le drapeau Anglais, quelqu’un sait de quel modèle il s'agit?

-->

gibson les paul DC junior je pense
SuicidaL
Vengeur masqué
xxsebxx a écrit :
vins06 a écrit :

-->

C'est pas un P-90 normalement sur les series junior?
De plus sur le gif j'ai l'impression que la gratte a un binding sur le corps...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
travisbarker
Vengeur masqué a écrit :
xxsebxx a écrit :
vins06 a écrit :

-->

Et on a aussi l'impression qu'il fait son palm mute n'importe ou...
xxsebxx
Vengeur masqué a écrit :
xxsebxx a écrit :
vins06 a écrit :

-->

ben vu le union-jack sur le corps je pense que c'est un model custom...donc ils ont trés bien pu remplacer un P90 par un humbucker, mais la gratte porte un pickguard comme sur les junior
SuicidaL
xxsebxx
en la c'est un clip...donc il joue comme il veux...lol
et ptite rectif l'avatar la provient du clip de "Le grand secret" et pas de "marilyn"
SuicidaL
travisbarker
xxsebxx a écrit :
en la c'est un clip...donc il joue comme il veux...lol
et ptite rectif l'avatar la provient du clip de "Le grand secret" et pas de "marilyn"

C'était pas une critique, juste une remarque
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
Ah pardon! En effet c'était le clip "Le grand secret"...

...et merci pour les réponses, elle ROX cette guitare!

En ce moment sur guitare électrique...