Info ES 135 gibson ?????

Forum Gibson
Forums
Kid A
  • Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le 19 Août 2002, 20:33
salut tout le monde!!
est-ce que quelqu'un sait en gros ce que ca vaut, d'occase???
si c'est bien en sature........

merci
adrian'

PS: je voulais vous dire: vous etes tous géniaux et ce site(je viens de le découvrir) est trop bien......
lalimacefolle
une gibson 135 d'occase comme ça, ça peut valoir encore plus cher que du neuf. (si l'année est bonne, si elle est recherchée, d'une couleur bizarre etc...) faut voir l'offre des magasins d'occaz. En saturation, vu que c'est une demi caisse (elle est creuse) ça vaut pas grand chose, sauf dans les tons trés doux à la Larry Carlton. SI c'est pour jouer du Death Métal, regarde ailleurs.
  • Publié par
    upercut
    le 02 Oct 2007, 17:30
non je ne sais pas combien ça vaut....
  • Publié par
    Invité
    le 02 Oct 2007, 17:40
entre 1200 et 1700 euros , au delà c'est un peu du vol
tetsuo_fr
lalimacefolle a écrit :
une gibson 135 d'occase comme ça, ça peut valoir encore plus cher que du neuf. (si l'année est bonne, si elle est recherchée, d'une couleur bizarre etc...) faut voir l'offre des magasins d'occaz. En saturation, vu que c'est une demi caisse (elle est creuse) ça vaut pas grand chose, sauf dans les tons trés doux à la Larry Carlton. SI c'est pour jouer du Death Métal, regarde ailleurs.

Disons que comme il y a une poutre centrale, c 'est quand même bien axé jazz/rock/blues rock/blues.
J'ai une copie de 137, et ça avoine quand même pas mal du tout, c'est un poil plus gras et plus compressé qu'une 335 à mon sens.
Pour le métal, effectivement, oublie...
Ah, oui, et pour le prix, heu... c'est bien cher et il y en a peu. le moins cher que j'ai vu, c'est 1200e-1300e. Parfois ça traine sur ebay pour un poil moins, mais c'est plus que rare...
Je crois me souvenir que la 135 a des P90 et la 137 des humbuckers... mais j'ai un doute
  • Publié par
    Invité
    le 02 Oct 2007, 17:44
hello tetsuo
en fait ça dépend pour la 135 il ya des modèles avec P100
ou alors classic 57 '
tout dépend de l'année, le cordier diffère aussi
tetsuo_fr
talou a écrit :
hello tetsuo
en fait ça dépend pour la 135 il ya des modèles avec P100
ou alors classic 57 '
tout dépend de l'année, le cordier diffère aussi

Ah cool, merci talou (et hello), je ne savais pas
Pour ceux qui pensent que l'es-135 ne supporte pas la saturation :
Escalobar
tetsuo_fr a écrit :

Disons que comme il y a une poutre centrale

Hum...la poutre centrale, ce n'est pas sur tous les modèles (post-90, en gros) et ce n'est pas comme la 335, c'est du balsa (Chromyte, en langage Gibson).
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur guitare et Gibson...