INFO : VOUS AVEZ UN NUMERO DE SERIE ? ON VOUS DONNE L'ANNEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 08 Juil 2004, 08:58
jypyone a écrit :
wasio44 a écrit :
ya pas un site comme ca pour lag?

Pas trouvé ça encore Was' ..à l'occase si je chope un truc ch'te bip !!

--> www.lag.fr

un chtit mail et je pense qu'ils vous donneront l'année et avec un peu de chance l'algo qui permet de connaitre l'année!
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jypyone
up ! pour ceux qui n'auraient oas vu ce topic
jypyone
re up ! Okazou !
jypyone
still up !
Droopy22©®
bah ecoute jypyone si sur des newsgroupe tu peux trouver j en serais bien heureux
il s agit d une Esp Mirage Custom

# 11058151

la serieux si tu trouve quelque chose dessus bravo
j ai vaguement trouvé quelques photos mais la config micro n etait pas la meme
un argus vite fait mais celui ci ne fait etat de mirage custom manche vissé uniquement , ce qui n est pas le cas de la mienne
le vernis a l air tres epais mais j ai l impression que c est un manche traversant mais je n en suis pas sur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
coucoumaman
jypyone a écrit :
still up !

C'est pas mal, mais c'est assez riche en erreurs (ou plutôt omissions) diverses. Ex : chez Gibson, une marque que je connais bien (et pour cause), il n' y a rien sur les numérotations particulières (séries limitées, CS, historic) ni sur les S/N de 1994 (YYXXXXXX au lieu de YDDDYXXX), ni sur les "2" (factory second).
pour les grattes folk ya pas ??

parcque j'ai récupéré une vieille épiphone qu'avait acheté mon père pour ses 18 ans....
je l'ai refaite, elle sonne à merveille, si ça tombe je suis millionaire....
ah ben si c'est bon, j'avait pas vu le fichier pdf, plus détaillé ;

elle date de 63
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Droopy22 a écrit :
bah ecoute jypyone si sur des newsgroupe tu peux trouver j en serais bien heureux
# 11058151

un argus vite fait mais celui ci ne fait etat de mirage custom manche vissé uniquement , ce qui n est pas le cas de la mienne
le vernis a l air tres epais mais j ai l impression que c est un manche traversant mais je n en suis pas sur

si c'est une 2001-2003 elle vaut a peu près entre 700 et 850 euros, Solidb. frêne, Wilkinson, méca. Sperzel, tête asym., acc. noir. voilà ce que j'ai trouvé...
street-lobotomy
Y a pas Jackson
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
kikouyou
pour dater une fender us, je retrouve plus le lien...svp
Droopy22©®
Alex5 a écrit :
Droopy22 a écrit :
# 11058151

si c'est une 2001-2003 elle vaut a peu près entre 700 et 850 euros, Solidb. frêne, Wilkinson, méca. Sperzel, tête asym., acc. noir. voilà ce que j'ai trouvé...

c est pas 2001-2003, elle est d avant 1996, et encore c etait une occaz (j suis le 2e proprio) et le vibrato n est ni un Floyd ni un Wilkinson (dans les 2 cas j leur fait confiance pour le mettre en evidence), juste siglé ESP avec le systeme de montage de cordes des plus ingenieux sur les "type floyd" (pas besoin de couper la corde, y a la place pour la boule), les clé sont signées ESP (donc on voit pas le fabricants, a moins que ce soit des ESP mais la j en doute)
si ca peut aider elle est dispo ici
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...