Infos guitares "Lacs"

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
Ok, je comprends mieux le système.
Merci pour vos réponses, c'est bizarre que cela se retrouve sur le marché de l'occasion. Fin si je tombais sur une très bonne je me laisserais sûrement tenter
digital_bath
scanlan75018 a écrit :
Bah c'est pas si dur à trouver... et c'est pas forcément mieux que les modèles japonais, juste c'est du sur mesure... pas de la série
Mais du sur mesure fait pour un autre... à part le plaisir de se dire qu'on possède un instrument fait pour un pro... perso je vois pas l'intêret

tu connais des sites ?
scanlan75018
sur jemsite ou sur ebay, c'est trouvable
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
digital_bath
scanlan75018 a écrit :
sur jemsite ou sur ebay, c'est trouvable

Ah cool merci, y'en a qui sont malgré tout superbe
Krylov19
Récemment Dave Weiner vendait ses 7 cordes LACS, vu qu'il est chez PRS maintenant. Regarde sur son site, il lui en reste peut-être, cependant c'est beaucoup plus cher que la pelle de monsieur tout le monde, et pour une différence de qualité pas si évidente que ça.
digital_bath
Krylov19 a écrit :
Récemment Dave Weiner vendait ses 7 cordes LACS, vu qu'il est chez PRS maintenant. Regarde sur son site, il lui en reste peut-être, cependant c'est beaucoup plus cher que la pelle de monsieur tout le monde, et pour une différence de qualité pas si évidente que ça.

ah je vais aller voir de ce côté, super merci

En ce moment sur guitare électrique...