Infos guitares "Lacs"

digital_bath
Quelqu'un sais ce que sont les guitares "Lacs" ?
Lorsqu'on tape dans google image guitares Lacs on tombe sur des signatures de guitariste pro.
ex: buz mcgrath lacs
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce sont les guitares que l'on a fait rouiller au fond d'un ... lac

digital_bath
Since1979 a écrit :
Ce sont les guitares que l'on a fait rouiller au fond d'un ... lac

Doc Loco
met un titre plus explicite si tu espères des réponses
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
digital_bath
mjolk a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire ici : http://www.sevenstring.org/for(...).html il faut être endorsé par Ibanez pour en acquérir une.

Ah et ce sont des copies ou des guitares que les pros font fabriqué et qu'il loue? en quoi cela consiste?
digital_bath
Doc Loco a écrit :

désolé...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Si je me trompe pas, tu peux pas faire une guitare vraiment custom chez ibanez.

Par contre, si tu es endorsé, tu peux avoir un modèle LACS, d'un côté toi tu as ton modèle sur mesure, mais elle ne sortira ( à priori ) pas en série.

Y a eu tosin abasi qui a eu une ibanez 8 LACS qui est magnifique
Doc Loco
digital_bath a écrit :
Doc Loco a écrit :

désolé...

Y'a pas à être désolé, c'est pour t'aider - ton nouveau titre, c'est beaucoup mieux que "infos" non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
digital_bath
Doc Loco a écrit :
digital_bath a écrit :
Doc Loco a écrit :

désolé...

Y'a pas à être désolé, c'est pour t'aider - ton nouveau titre, c'est beaucoup mieux que "infos" non?

Oui, merci beaucoup. J'aurai sûrement plus de réponses
digital_bath
Roma!n a écrit :
Si je me trompe pas, tu peux pas faire une guitare vraiment custom chez ibanez.

Par contre, si tu es endorsé, tu peux avoir un modèle LACS, d'un côté toi tu as ton modèle sur mesure, mais elle ne sortira ( à priori ) pas en série.

Y a eu tosin abasi qui a eu une ibanez 8 LACS qui est magnifique

Donc si tu es endorsé tu as une custom unique
Lacs et custom c'est pareil comme tu me l'explique, non?

(Tosin Abasi, c'est la 8cordes de base chez Ibanez avec des micro blanc?)
Ibanez est une marque ayant des atelier et chaine de prod un peu partout, notamment les jcustom aux japon et les LACS pour LosAngeles CS.

Ce sont donc des custom shop ibanez made in USA. Il a une excellente réputation comparé aux autres modèle japonais de la marque souvent décrié.

Mais ce CS est accessible seulement aux endorsé pas de guitare pour monsieur tout le monde donc.

Solution pour avoir une LACS? L'occase ou l'endorsement bien entendu ^^
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
JeanBom a écrit :
Ibanez est une marque ayant des atelier et chaine de prod un peu partout, notamment les jcustom aux japon et les LACS pour LosAngeles CS.

Ce sont donc des custom shop ibanez made in USA. Il a une excellente réputation comparé aux autres modèle japonais de la marque souvent décrié.

Mais ce CS est accessible seulement aux endorsé pas de guitare pour monsieur tout le monde donc.

Solution pour avoir une LACS? L'occase ou l'endorsement bien entendu ^^

Voila tout est dis, tu peux chopper des LACS sur le net des fois mais c'est ultra rare.
scanlan75018
Bah c'est pas si dur à trouver... et c'est pas forcément mieux que les modèles japonais, juste c'est du sur mesure... pas de la série
Mais du sur mesure fait pour un autre... à part le plaisir de se dire qu'on possède un instrument fait pour un pro... perso je vois pas l'intêret
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
digital_bath
Ok, je comprends mieux le système.
Merci pour vos réponses, c'est bizarre que cela se retrouve sur le marché de l'occasion. Fin si je tombais sur une très bonne je me laisserais sûrement tenter

En ce moment sur guitare électrique...